Répondre
Anais.schlegel
Rang 1

BTS Comptabilité et gestion...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 17/01/2012 à 09:50:38    Sujet du message : APS - Activités professionnelles de synthèse - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Je ne comprend pas le calcul des salaires des deux serveurs dans la partie "budget des charges de personnel du restaurant". Si quelqu'un peut m'expliquer ce serait gentil merci d'avance.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sam mzlle
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 03/03/2012 à 03:21:34    Sujet du message : APS - Activités professionnelles de synthèse - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Bonsoir,

je suis a la recherche de L'APS Bati-Glass Svp, j'ai déjà pas mal avancée mais je reste encore en difficulté ! Pour le moment je dispose de l'Aps Vitalibio en total correction pour ceux qui désir l'échange !
je reste a votre disposition sur des questions auxquelles je serai dans la mesure d'y répondre concernant le programme du Bts cgo de 1ere année!

Lili14_78
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 04/04/2012 à 14:46:58    Sujet du message : APS - Activités professionnelles de synthèse - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un APS c'est la "SA SATURNIN" il me manque une partie de cet aps et je n'arrive pas a le finir si quelqu'un a cet aps ou alors si quelqu'un la trouver sur un site merci de me le dire

Cypriendu03
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 25/04/2012 à 14:41:56    Sujet du message : APS - Activités professionnelles de synthèse - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
bonjour,

je cherche les corrigés des aps suivantes :

Saniguaz equipement
Sonosud (1)
Electrosud
Sonosud (2)
Bego flore

merci d'avance svp aidez moi !!!!! merci

Jinas
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 04/05/2012 à 11:07:50    Sujet du message : APS - Activités professionnelles de synthèse - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
j ai tte les fiche d activité si vs voulé mé g ^pa les cor

Cypriendu03
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 04/05/2012 à 22:01:42    Sujet du message : APS - Activités professionnelles de synthèse - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
bonsoir oui pourquoi pas c'est deja sa de gagner merci Sourire

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés