Répondre
Didouxbat
Rang 1

BTS Étude et Economie de la...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 16/11/2011 à 22:55:08    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Salut, je recherche des corrigés pour E C entreprise et E C M Oe. Je n'ai accés qu'au corrigé E C Ent 2002. D'avance merci.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sebastien.colin471
Rang 2

Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 27/03/2012 à 11:57:46    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour,

As tu trouver les corrigés que tu voulais? pour E41 et E42?

Seb

Theo.mellouli
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 10/04/2012 à 15:22:02    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à Bankexam !
J'aimerai réviser mon BTS EEC mais je n'arrive pas a voir les corrigés... Comment fait-on pour les voir une fois que nous sommes inscrit sur le site ?!

Merci par avance pour une réponse !

Sebastien.colin471
Rang 2

Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 10/04/2012 à 18:34:28    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour,

En fait les corrigés n'existe pas, donne moi une adresse mail et je te ferais passer ceux que j'ai.

wininie12
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 13/04/2012 à 19:34:28    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
bonjour, je suis moi même en pleine révision.
donc si vous trouver le corrigé du sujet 2007 et 2009, je serai très intéresser, car je l'ai es fait pour m’entraîner mais bon je ne peut pas me contrôler.
merci à vous.

Rachid84250
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 24/02/2013 à 23:39:49    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Message de Sebastien.colin471
Bonjour,

En fait les corrigés n'existe pas, donne moi une adresse mail et je te ferais passer ceux que j'ai.

Bonsoir j'aimerai avoir les corrigés que tu as voici mon adresse mail Malcolm84000gmail.com

Merci d'avance

Compte supprime #...
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 08/03/2013 à 09:42:45    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour,

Je révise pour passer mon BTS EEC en 2013, j'ai quelques corrigés U41 et 42 à donner si quelqu'un a besoins. Il me manque ceux des sessions 2012 et 2010. Si quelqu'un peut me les fournir, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

Damien.rambaud
Rang 1

BTS Bâtiment
Professeur / Enseignant

Post Posté le 14/03/2013 à 03:46:56    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
bjr,
je suis aussi interessé par les corrigés et je n'ai pas ceux que tu recherches; si je les trouve je te les envoie.
D'avance merci
voila mon mail : damien.rambaud@lagoon.nc
à+

Compte supprime #...
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 14/03/2013 à 07:53:25    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche des corrections U41, U42, U51 et U52 de 2009, 2010 et 2012.

Si quelqu'un peut me les donner pour que je me corrige.

Merci, bon courage.

Rouane.123
Rang 1

Baccalauréat STMG (Sciences...
Lycéen

Post Posté le 13/04/2013 à 10:45:45    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour Coursisa,

Peux-tu me fournir tes corrigés.
Mon adresse : lecherf.jlouis@hotmail.fr

Merci d'avance

hdbc
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 13/04/2013 à 12:44:30    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour Coursisa,

Peux-tu me fournir tes corrigés aussi svp.
Mon adresse : hoadany@hotmail.fr

merci

Aliwou
Rang 1

Parent d'élève(s)

Post Posté le 15/04/2013 à 16:00:58    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
bonjour,

pourriez vous partage vos corrigés du BTS EEC E4.1

merci d'avance
Message de Sebastien.colin471
Bonjour,

As tu trouver les corrigés que tu voulais? pour E41 et E42?

Seb

Aliwou
Rang 1

Parent d'élève(s)

Post Posté le 15/04/2013 à 16:02:28    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
bonjour
Sébastien,

peux tu nous fournir un exemplaire de ton corrigé
merci

Aliwou
Rang 1

Parent d'élève(s)

Post Posté le 15/04/2013 à 16:07:27    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
bonjour,
je crois vous tombez bien au bon moment pour moi, je passer l'examen le 21 mai prochain, pourriez vous me les communiquez au: aliwou@yahoo.fr avec tous mes remerciements par avance.
Bonjour,

Je révise pour passer mon BTS EEC en 2013, j'ai quelques corrigés U41 et 42 à donner si quelqu'un a besoins. Il me manque ceux des sessions 2012 et 2010. Si quelqu'un peut me les fournir, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

Aliwou
Rang 1

Parent d'élève(s)

Post Posté le 15/04/2013 à 16:10:12    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
c'est formidable internet, grace à vous ça m'a évité d'aller chercher chez gibert jeune ou CNFPT avec un cout de déplacement et fatigue perte de temps

Amelirault
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 17/05/2013 à 16:02:28    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Je suis a la recherche de corrigé U41 et U42, merci de faire passer si vous en avez ! mail : amelirault@gmail.com

Merci d'avance

youss
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 17/05/2013 à 23:11:03    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonsoir,

Peux-tu me fournir tes corrigés s'il vous plait.
Mon adresse : youssra.elhachimi@voila.fr

Merci d'avance.

Ecallard.economiste
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 03/10/2013 à 16:35:58    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour, serait il possible d'avoir des corrigés s'il vous plaît ?

Merci par avance

Romanhebuterne
Rang 1

BTS Bâtiment
Etudiant

Post Posté le 24/04/2014 à 21:26:42    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour a tous je suis aussi intéressais par les correction U41 , U42 , U51,U52 si quelqu un pourrai m en transmettre ça serait vraiment cool voilà mon mail : romanhebuterne@gmail.com merci d avance .

Romanhebuterne
Rang 1

BTS Bâtiment
Etudiant

Post Posté le 24/04/2014 à 21:30:27    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour a tous je suis aussi intéressais par les correction U41 , U42 , U51,U52 si quelqu un pourrai m en transmettre ça serait vraiment cool voilà mon mail : romanhebuterne@gmail.com merci d avance .

Audrey Bankexam
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 263
Post Posté le 12/05/2014 à 14:59:50    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour à toutes et à tous,

Rendez-vous dès demain et toute la semaine sur Bankexam afin d'obtenir gratuitement le corrigé de vos épreuves de BTS (mettez ce lien dans vos favoris : http://www.bankexam.fr/actualite/article/229-bts-2...tuitement) !

Et pour nous aider à mener à bien cette opération, n'oubliez pas de garder vos sujets d'examen et de nous les poster en ligne (http://www.bankexam.fr/submit/step1) ou par mail à exam@studyrama.com dès que possible.
Nous comptons sur vous !

Enfin pour ne rien rater de l'actualité de l'actu, des corrigés et des résultats du BTS, suivez-nous sur twitter (@keekmag) et facebook (événement BTS 2014 : https://www.facebook.com/events/1406847052925046/") !

Bon courage !

hhiris
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 13/09/2014 à 16:44:38    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
B

Xx-leila-xxdu11
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 07/02/2015 à 18:13:04    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour, je suis en pleine révisions, mais je n'ai aucun corrigé de sujet de BTS EEC, économie d'entreprise et maitrise d'oeuvre. Si quelqu'un en possèdent.. je serait vraiment intéressée, merci d'avance !

Hamdi-hinda1
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 09/03/2015 à 21:35:22    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour
Pourrai-je avoir la correction de la u42 session 2009 svp

Merci d'avance !

Williamfl
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 18/08/2015 à 19:29:19    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour,

quelqu'un aurait-il un lien pour le corrigé de 2010?

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés