Répondre
Didouxbat
Rang 1

BTS Étude et économie de la...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 16/11/2011 à 22:55:08    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Salut, je recherche des corrigés pour E C entreprise et E C M Oe. Je n'ai accés qu'au corrigé E C Ent 2002. D'avance merci.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sebastien.colin471
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 27/03/2012 à 11:57:46    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour,

As tu trouver les corrigés que tu voulais? pour E41 et E42?

Seb

Theo.mellouli
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 10/04/2012 à 15:22:02    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à Bankexam !
J'aimerai réviser mon BTS EEC mais je n'arrive pas a voir les corrigés... Comment fait-on pour les voir une fois que nous sommes inscrit sur le site ?!

Merci par avance pour une réponse !

Sebastien.colin471
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 10/04/2012 à 18:34:28    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour,

En fait les corrigés n'existe pas, donne moi une adresse mail et je te ferais passer ceux que j'ai.

wininie12
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 13/04/2012 à 19:34:28    Sujet du message : Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre - 2010 - BTS Étude et économie de la construction
bonjour, je suis moi même en pleine révision.
donc si vous trouver le corrigé du sujet 2007 et 2009, je serai très intéresser, car je l'ai es fait pour m’entraîner mais bon je ne peut pas me contrôler.
merci à vous.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés