Répondre
Snickers_006
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 10/10/2011 à 19:31:02    Sujet du message : Changement école alternance en début d'année !
Bonjour

Je souhaite changer d'école pour mon alternance, il s'avère que je perds plus de temps dans les transports,je rentre tard, bref mes études risquent d'en pâtir.

J'ai appelé l'autre école où j'étais inscrite elle accepte de reprendre mon dossier d'alternance.

J'ai commencé le travail en entreprise le 5/09, et j'ai commencé les cours aujourd'hui seulement ( soit le 10/10 )

Quelles sont les démarches à faire pour que ça soit rapide, sachant que je suis quasi certaine que mon entreprise sera d'accord pour ce changement qui ne pourra que m'avantager pour que j'obtienne ce BTS ????
Ayant des soucis de santé, pourrais -je faire jouer cela en ma faveur ( trop de temps dans les transports est mauvais pour moi, j'ai besoin de repose le plus possible ...)

PS: C'est l'école actuelle qui avait envoyé mon C.V, mais elle m'a menti en me disant que l'entreprise ne prenait que SES étudiants, mon entreprise me l'a démentie.

Merci de votre aide !!!!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets