Répondre
Christelle.ndongala
Rang 1

BTS Banque
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 06/10/2011 à 00:36:28    Sujet du message : bts banque epreuve du CPAP
bjr à tous,
je suis en deuxieme anée de bts et je n'est tjrs pas trouvé de sujet pour l'épreuve du CPAP aidez moi s'il vous plaît!!!merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Ceciili4a
Rang 1

BTS Banque
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 06/10/2011 à 17:07:23    Sujet du message : bts banque epreuve du CPAP
Bonjour Christelle ,

As tu réussi a trouver des activités pour le CPAP ?

Bon courage

Christelle.ndongala
Rang 1

BTS Banque
Etudiant

Post Posté le 06/10/2011 à 18:06:11    Sujet du message : bts banque epreuve du CPAP
cc cecilli4a j'ai penser au plan épargne logement mais je ne sais pas !!! ah tu une idée pour moi stp???

Ceciili4a
Rang 1

BTS Banque
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 06/10/2011 à 21:21:16    Sujet du message : bts banque epreuve du CPAP
Bha enfaite moi en cpap j'ai présenté la vente d'une garantie accident , ainsi que l'assurance des cartes et en
3eme action j'ai présenté la proposition d'augmentation d'un compte renouvelable étant donné que je bosse pour Cetelem moi je ne suis pas en agence bancaire.

Maintenant mes camarades qui sont en agence présente en effet tout les produits qu'ils vendent en agence donc pourquoi pas le PEL sa reste une action commerciale étant donné que sa rapporte du chiffre a la banque.

Jeremiacretinoir
Rang 1

BTS Banque
Etudiant

Post Posté le 25/11/2011 à 15:00:29    Sujet du message : bts banque epreuve du CPAP
tiennnnn tiennnnnnnn CHRISTELLE !!!! ça Vaaa xD mdrrrrrrrrr je suis pliééééééééééééééééé !!!! mdrrrrrrrrr maline vaaaaa bon courageee

no name boys
Rang 1

BTS Banque
Etudiant

Post Posté le 28/11/2011 à 20:49:08    Sujet du message : bts banque epreuve du CPAP
SiiiiSSIiiiiiiiii la famille !!!!!

PEL ça peut être bien

Répondre

Les autres sujets