Répondre
Uline56
Rang 1

BTS Assistant de gestion de...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 22/09/2011 à 19:27:41    Sujet du message : nouvelle année bts ag 2011/2012
bonjour,
j'ai raté mon bts AG et j'aimerai le repasser cette année en candidat libre mais j'aimerai si possible de l'aide pour les cours car je suis au chômage et je n'ai plus aucun financement et donc pas d'inscription en école.
j'ai la culture G, anglais, eco droit, management et organisation et gestion PME a repasser.
Pourriez vous m'aider merci beaucoup
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

eli007
Rang 5

Etudiant

Remerciements : 14
Post Posté le 22/09/2011 à 23:28:05    Sujet du message : nouvelle année bts ag 2011/2012
Pourquoi n'as -tu pas pdt l'été contacté un Gréta pour faire une alternance????
Ce n'est pas payant et tu aurais pu avoir un salaire, mais si tu trouves une entreprise il n'est pas trop tard!!!
De plus l'alternance te montre le métier pdt 9 mois ds la PME!!!!!!
Je te souhaite bon courage!!!!!!!! je l'ai râté mais ne recommence pas trop de matières à repasser et trouver une PME pour refaire comm et Anglais plus envie!!!!

Good Luck!!!!

Loola_78200
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 25/09/2011 à 18:13:20    Sujet du message : nouvelle année bts ag 2011/2012
Bonjour donc moi je passe le BTS ag en cif a l'école pigier très difficile car je suis les cours avec les 1eres années (altenances) et 2 ème année, donc très difficile à suivre, je suis ok pour qu'on s'entraide et s'il y a d'autres cif ici faites vous connaitre !

Absformation1
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 26/09/2011 à 10:10:12    Sujet du message : nouvelle année bts ag 2011/2012
bonjour,
et bien bon courage pour toi pour la suite de tes etudes, ça n'a pas l'air facile mais bon tu y arriveras si t'as un minimum de courage... Pour les cours, tu peux toujours les avoir en contactant un institut de formation mais ça va t'être facturée.

Laura.specchiarello
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 04/11/2011 à 22:35:02    Sujet du message : nouvelle année bts ag 2011/2012
Bonjour à tous

Moi aussi je repasse mon bts ag en candidat libre et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide pour les oraux genre proget U41 U42... Qui a validé c'est oraux et qui pourrais me donner des conseil et m'aider please.

Laura.specchiarello
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 04/11/2011 à 22:35:37    Sujet du message : nouvelle année bts ag 2011/2012
Message de Laura
Bonjour à tous

Moi aussi je repasse mon bts ag en candidat libre et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide pour les oraux genre proget U41 U42... Qui a validé c'est oraux et qui pourrais me donner des conseil et m'aider please.

Misss17
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 21/03/2012 à 10:14:51    Sujet du message : nouvelle année bts ag 2011/2012
salut a tous, moi je peux vous aider dans plusieurs matieres : management et oraux RCF, com oral et écrite.
Cependant j'ai besoin d aide pour les fiches d anglais si quelqu'un peut m'aider ...
misss17@live.fr

Sourire

Laura68
Rang 3

Etudiant

Remerciements : 7
Post Posté le 22/03/2012 à 10:00:00    Sujet du message : nouvelle année bts ag 2011/2012
Bonjour à tous,
Je suis également en BTS AG 2eme année.
Je recherche une personne qui pourrait m'aider pour des fiches de révision en droit et économie si possible j'ai un prof qui nous fait que des PowerPoint et c'est pas structuré.
Savez-vous la date des résultats?
Sa approche de plus en plus Sourire
Merci d'avance

Esposito.s.melissa
Rang 2

Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 26/03/2012 à 21:28:21    Sujet du message : nouvelle année bts ag 2011/2012
Bonjour,

Je suis actuellement en Bts assistant de gestion en 2ème année, et j'ai un gros problème...je bloque sur mes fiches... com écrite et GRCF ...

Quelqu'un aurait-il des petites idées ? j'en ai fait une partie mais je manque d'idées...

Merci

Laura68
Rang 3

Etudiant

Remerciements : 7
Post Posté le 27/03/2012 à 17:47:48    Sujet du message : nouvelle année bts ag 2011/2012
Bonjour, dit moi je peux peut être t'aider?

Marlene.furet
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 26/04/2012 à 13:17:15    Sujet du message : nouvelle année bts ag 2011/2012
Bonjour,
Je suis en BTS AG première année et je suis sur le cas de com écrite sur le cas Transports SEGONZAC , es ce que quelqu'un la fait et pour nous aidez ( nous sommes plusieurs a galérer)
Merci d'avance.

Répondre

Les autres sujets