Répondre
Snickers_006
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 17/08/2011 à 19:46:39    Sujet du message : Assistant Manager alternance
Bonjour

A la rentrée je m'apprête à faire un BTS AM en alternance chez EDF.

-J'aurai aimé quelques témoignages sur le difficulté du BTS ?

-Le niveau requis en langues ?

-Comment fonctionne la préparation du projet à présenter lors de l'examen ?

Je compte valider ce BTS dans le meilleurs de cas et entamer une licence voire un master dans le but de devenir responsable RH.

Bref faites moi part de vos expériences s'il vous plaît Sourire Sourire !

Merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Almenara88
Rang 2

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 21/08/2011 à 18:24:33    Sujet du message : Assistant Manager alternance
Coucou,

Je sors du bts AM et je les fais en alternance, alors avant tout dépend des facultées des personnes, mais il est quand même compliqué mais reste néanmoins accessible, il est évident qu'il faut travailler d'avantage surtout en alternance.

Le niveau de langue est assez élevé mais vous allez surtout apprendre à comprende des texte et faire un compte rendu en français en suivant une méthodologie bien précise, puis vous allez également travailler le language commercial afin et savoir comprendre la langue oralement par le biais d"écoute et faire des comptes rendus oral des écoutes en suivant à nouveau une méthodologie.

Mais sinon je vend également mes les fiches E4 et E6, enfin les corrigés des cas informaiques, mes cours en bref et ce que j'ai présenté à l'examen.

Bizzzzz
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets