|
Louloute0107 Rang 1 BTS Assistant de gestion de... Sans activité Remerciements : 0 |
J'ai 36 ans et je souhaiterais reprendre mes études pour obtenir mon BTS ASSISTANTE DE GESTION PME PMI, car je n'ai que mon BAC. Lors de mon dernier remplacement en CDD, j'ai été assistante RH et j'aimerais travailler dans ce domaine qui me plait beaucoup. Hors malgré mes démarches, en recherche d'emploi, les employeurs recherchent toujours BAC +2. J'ai donc décidé de faire un contrat de professionnalisation pendant 2 ans. J'aurais aimé entrer en contact avec des personnes qui ont entrepris la même chose et savoir comment ils l'ont vécu. Merci par avance de vos témoignages. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Steph-anie.lune Rang 1 BTS Assistant de gestion de... Etudiant Remerciements : 1 |
Je me pose une question, pourquoi tu ne fais pas un dossier pour faire valider tes acquis par l'expérience (VAE) ? Parce que pour signer un contrat de professionnalisation il faut avoir moins de 26 ans. Ou sinon tu peux réviser toute seule avec l'aide de centres de formations à distance comme le CNED et passer ton BTS en candidat libre. Bon courage Stéphanie |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
eli007 Rang 5 BTS Assistant de gestion de... Etudiant Remerciements : 14 |
s'ils prennent - 26 ans c'est qu'ils paient moins je viens de le passer à 48 ans et on devait me donner le SMIC voilà moins de 20 ans c 700 € ENVIRON TU AURAS TS LES RENSEIGNEMENTS SUR BTS AGP EN CONGECIF!!!!!! COURAGE ET DETERMINATION BON NIVEAU ANGLAIS ET IL EST DUR^^ ne jamais baisser les bras bcp d'oral et UNE VRAIE PME PMI sinon dossierS non validés à la fin ce serait bête BONNE CHANCE |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Steph-anie.lune Rang 1 BTS Assistant de gestion de... Etudiant Remerciements : 1 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Oui tout est une question d'argent c'est pour cela qu'ils prennent - de 26 ans de 18 à 20 t'es encore moins payée, et de 20 à 26 un peu plus et au-dessus les patrons sont obligés de payer le SMIC, moi j'ai pu bénéficier d'une Prime car j'étais Travailleur Handicapé, mais c'est vrai Louloute ton âge risque de te poser pb car à choisir entre une demi smic et un SMIC entier les patrons y regardent à 2 fois surtout en PME PMI, cherche toi vite une entreprise nos 1ères années étaient 12 en septembre et 7 entreprises se sont désistées, ils ont dû quitter la formation, ils ne sont plus que 5 à passer leur BTS cette année donc, moi jl'ai râté j'ai bcp manquer et pris trop de retard , donc en plus d'être sévères sur les oraux (pas bcp de notes mirobolantes au-dessus de 10 ds notre académie) je ne pense pas le repasser c'est encore trop de travail et de fatigue!!!!!!! ce nouveau référentiel est de la torture, et j'avais laisser tomber les études depuis 30 ans ^^ lol Nous étions les prmiers à le passer y'a eu du n'importe quoi fallait toujours changé à la dernière minute 2 MOIS d'exams du 9 mai au 22 Juin on en pouvait plus!!!!!!! Bcp de cas à touver ds ta PME pour passer les oraux!!!!!! DONC ETRE SUPER MOTIVEE ;=) Voillà mon expérience j'espère que tu y arriveras!!!!!!Louloute |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Louloute0107 Rang 1 BTS Assistant de gestion de... Sans activité Remerciements : 0 |
c'est vrai que moi c'est pareil ce qui va être dur c'est de reprendre les études, avec les enfants et tout; çà va pas être facile, mais bon on verra bien. quand à l'entreprise j'aurais la réponse d'ici 3 semaines, pour savoir s'il me prenne ou pas !!!! donc il faut que j'attende !!! c'est vrai que je toucherais le SMIC, mais en fait il faut savoir aussi que notre formation peut être pris en charge par l'OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé merci encore de vos témoignages !!!!! cordialement |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
On ns l'a assez répété pdt 2 ans lol Ca va si tu as une PME c déjà ça , oui pense à 2 ans ss WE et tt gérer à la maison avec enfants, moi j'arrête mon mari, ne veux plus, j'ai été trop fatigué et il s'en est rendu malade aussi, (je n'ai pas une bonne santé BIZ tiens moi au courant ;=) Mais ayant frôlé le pire en décembre pour l'instant je me contente de BAC+2 |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
http://www.discip.ac-caen.fr/eco-gestion/spip/IMG/...BTS_AG.pdf |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
ss mon pseudo je viens de regarder c bon |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Compte supprimé #... Rang 2 BTS Assistant de gestion de... Etudiant Remerciements : 2 |
Queshmillm lbrack ! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |

Les sujets les plus populaires
- Faites le plein de cadeaux avec Les Immortels !
- Gagnez 3 exemplaires Blu-Ray de Poursuite Mortelle
- Gagnez 20 places de cinéma pour Hollywoo !
- Gagnez 5 coffrets DVD de Fringe, saison 3 !
- Gagnez 30 places de cinéma pour Lock Out !
- Gagnez 3 DVD de la saison 5 du SAV des Emissions !
- Gagnez 10 places de cinéma pour HIDEAWAYS !
- BTS Maintenance Industrielle 2012 - Corrigés
- Concours adjoint administratif 1ère classe
- oral concours atsem
- ORAL ATSEM 21.02.12 LEZENNES
- epreuve e4
- Dates des résultats de BTS 2011
- EPREUVE FRANCAIS BTS
- De l'Huile sur Le Feu : gagnez 20 places de cinéma
- Nouvelle Réforme ATSEM sur l'Oral 2012
- pas eu de convoc cdg62
- Epreuve E5, alors?
- Faites le plein de cadeaux avec Hunger Games !
- DOPS - AM
- Concours : "La Dame en Noir" avec Daniel Radcliffe
- Gagnez 20 places de cinéma pour CLOCLO !
- Devil Inside : participez à l'avant-première !
- économie et droit bts tertiaires
- Jeu-concours : gagnez 3 DVD Paranormal Activity 3
Les sujets associés
- Vos avis sur ma grosse boulette !
- Vos avis sur la filière littéraire et l'université au cœur de...
- Epreuve E5 BTS CGO 2011. Votre avis ?
- Epreuve E4 BTS CGO 2011. Votre avis ?
- orientation : Poursuite études ou poursuite contrat ?
- Pas de bep mais avis favorable
- Nouvelle version de Bankexam en préparation, donnez votre avis !
- Pas de bep, avis favorable et pas d'affectation
- tout sur le bts MUC
- Réaction sur le bts HPE 2009
- [BTS Banque] Renseignement sur les APA/ABA
- actions pro bts am
- devoirs sur statistiques
- Bankexam sur GameOne TV
- Post sur e-carabin
- Du monde sur Bankexam.fr
- BTS PI - Dossier pro CPAP
- Penalités sur dossier E4 oral
- SUJET SUR UNE CROISIERE
- La moyenne du bac S baissée à 9 sur 20 !
- résultats sur le site de l'academie
- Sujet de français sur génération
- les résultats sur le net?
- bloqué sur un exo de physique
- Petit problème sur le site

Message privé
Remercier