Répondre
coco12
Rang 1

BTS Assurance
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 28/06/2011 à 08:38:17    Sujet du message : Résultat BTS: Sans décision
Bonjour,

J'ai passé récemment le BTS Assurance et les résultats sont prévus pour la fin de la semaine.
Toutefois j'ai vu qu'il était possible dans les décisions qu'il y ait admis ou sans décision finale.

Je voulais donc savoir ce que voulait dire "sans décision finale", et comment ca se passe dans ce cas la?

De plus, je voulais également savoir, une fois qu'on a vu les résultats sur internet (admis ou non), faut-il se rendre à la maison des examens (comme lors du baccalauréat) pour récupérer des documents ?

Par avance merci de m'éclaircir, parce que la je commence à paniquer :s

Bien cordialement
coco12
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

soophie78
Rang 2

BTS Vente et productions to...
Etudiant

Post Posté le 28/06/2011 à 20:15:00    Sujet du message : Résultat BTS: Sans décision
Alors il n'est pas obligatoire de se rendre à la maison des examens, du moins je ne pense pas !! Parce que tu recevras tes notes par courrier chez toi, et il me semble que tu devras aller chercher ton diplôme dans ton ancienne école ou lycée !! Je suis pas sûre car ça s'est passé comme ça pour une amie qui a passé son BTS l'année dernière...Mais bon ça se trouve cette année ça se passera différemment !

Indianagdlarge
Rang 2

Professionnel

Remerciements : 1
Post Posté le 29/06/2011 à 20:29:08    Sujet du message : Résultat BTS: Sans décision
bonsoir, je fais parti des : "sans décision finale".

Dans mon cas, je passe le bts cgo en formation progressive, n'ayant pas passé toutes les épreuves cette année c'est pour cette raison qu'il n'y a rien d'autre d'inscrit.
Je ne sais pas si ce résultat est indiqué dans d'autres cas.

cordialement

coco12
Rang 1

BTS Assurance
Etudiant

Post Posté le 30/06/2011 à 08:59:51    Sujet du message : Résultat BTS: Sans décision
Message de soophie78
Alors il n'est pas obligatoire de se rendre à la maison des examens, du moins je ne pense pas !! Parce que tu recevras tes notes par courrier chez toi, et il me semble que tu devras aller chercher ton diplôme dans ton ancienne école ou lycée !! Je suis pas sûre car ça s'est passé comme ça pour une amie qui a passé son BTS l'année dernière...Mais bon ça se trouve cette année ça se passera différemment !

Bonjour,

Merci pour ta réponse Sourire
Effectivement une personne de la maison des examens m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de se déplacer, puisqu'on pouvait voir les résultats sur internet et que concernant le relevé de notes, on nous le ferais parvenir par la poste.

coco12
Rang 1

BTS Assurance
Etudiant

Post Posté le 30/06/2011 à 09:00:55    Sujet du message : Résultat BTS: Sans décision
Message de Indianagdlarge
bonsoir, je fais parti des : "sans décision finale".

Dans mon cas, je passe le bts cgo en formation progressive, n'ayant pas passé toutes les épreuves cette année c'est pour cette raison qu'il n'y a rien d'autre d'inscrit.
Je ne sais pas si ce résultat est indiqué dans d'autres cas.

cordialement

Bonjour,

Ah d'accord, la je comprends mieux parce que ca me paraissait bizarre comme décision.
En tout cas j'espère de tout coeur d=que tu obitiendras ton BTS Sourire

Répondre

Les autres sujets