Répondre
Arayel
Rang 2

BTS Électrotechnique
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 05/06/2011 à 12:10:25    Sujet du message : Pré étude et modélisation - 2011 - BTS Électrotechnique
Bonjour à tous !
J'ai pu constater il y a de ça plusieurs jours que le corrigé de l'épreuve de Maths était disponible depuis l'Académie de Lyon.

Qu'en est-il du sujet de pré étude et modélisation ?

Y a-t-il un professeur ou un élève (soyons fous) pour proposer une correction ? Ou même existe-t-il une correction dans une des Académies ?

Merci d'avance ! Clin doeil
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Bess57
Rang 2

BTS Électrotechnique
Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 06/06/2011 à 16:16:06    Sujet du message : Pré étude et modélisation - 2011 - BTS Électrotechnique
J'ai chercher un peu partout et le corrigé n'a pas du etre fait, si un profeseur passe par la je suis prenneur aussi

Titi54700
Rang 1

BTS Électrotechnique
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 15/06/2011 à 23:18:26    Sujet du message : Pré étude et modélisation - 2011 - BTS Électrotechnique
Je cherche aussi le corrigé si qqun l'a !

Lauboicna
Rang 1

BTS Électrotechnique
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 17/06/2011 à 19:29:51    Sujet du message : Pré étude et modélisation - 2011 - BTS Électrotechnique
Bonjour à tous J' ai entendu dire que par rapport à l' asservissement les notes ont étés relevés de 1 point soit 3 avec le coefficient. Maintenant ce sont des bruits de couloir. En tout cas moi j' ai rien compris à la dernière partie.

Benoit.caule
Rang 2

BTS Électrotechnique
Lycéen

Remerciements : 4
Post Posté le 22/06/2011 à 21:39:28    Sujet du message : Pré étude et modélisation - 2011 - BTS Électrotechnique
Toujours pas de corrigé???

Carew L.
Rang 2

Baccalauréat série STG

Remerciements : 3
Post Posté le 08/07/2011 à 23:08:24    Sujet du message : Pré étude et modélisation - 2011 - BTS Électrotechnique
.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés