Répondre
Luciesordet
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 05/06/2011 à 10:29:11    Sujet du message : assistante manager
Je suis actuellement en abc pro 3 ans secrétariat et je souhaite aller en bts manager, pouvez vous m'indiquer les qualiter necessaire pour aller dans ce bts apres un bac pro secretariat

Merci =)
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Beal_petzl
Rang 1

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Post Posté le 14/06/2011 à 12:52:21    Sujet du message : assistante manager
Je sors également d'un BAC PRO et là je viens de passer le BTS. Si tu écoutes bien en classe il n'y aura pas de problème. De plus, il faut que tu sois assidues mais ca, c'est pour toutes les personnes qui viennent de n'importe quelle fillière...

Absformation1
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 26/09/2011 à 11:13:41    Sujet du message : assistante manager
bonjour,
y a pas vraiment de qualités à avoir pour faire un BTS Assistant de Manager. Il faut juste être un peu motivée, sérieuse et travailleuse, voilà tout! Moi j'ai fait ce bts assitant de manager y a 1 an, l année derniere et franchement c'était assez facile. Je viens d un bac pro pareil que toi mais moi par contre je l'ai fait par correspondance donc j'étais un peu plus libre, je bossais quand je le voulais en gros.

Jeny
Rang 3

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Remerciements : 9
Post Posté le 28/09/2011 à 09:49:44    Sujet du message : assistante manager
Bonjour,

J'ai obtenu mon BTS AM en 2010, et je propose mes actions professionnelles à prix intéressant !!
De même, je vends mes 4 fiches descriptives E4 (situations de communication) avec annexes.

A savoir, ma note d'APS à l'examen est de 18/20.
je dispose du contenu de chaque action (5 au total dont deux à l'international) sur clé usb et un exemplaire de chaque sur papier pour avoir un aperçu.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos!

Jennifer

Almenara88
Rang 2

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 21/10/2011 à 14:18:42    Sujet du message : assistante manager
bonjour,

je revend mes cours, fiche e4 e6, j'ai passé le bts am en 2011 avec les nouvelles réformes en alternance,

si cela intéressa quelqu'un.

merci

Framaka
Rang 1

Parent d'élève(s)

Post Posté le 22/02/2012 à 18:16:50    Sujet du message : assistante manager
Message de Jeny
Bonjour,

J'ai obtenu mon BTS AM en 2010, et je propose mes actions professionnelles à prix intéressant !!
De même, je vends mes 4 fiches descriptives E4 (situations de communication) avec annexes.

A savoir, ma note d'APS à l'examen est de 18/20.
je dispose du contenu de chaque action (5 au total dont deux à l'international) sur clé usb et un exemplaire de chaque sur papier pour avoir un aperçu.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos!

Jennifer

JAM69
Rang 4

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Remerciements : 8
Post Posté le 23/02/2012 à 03:19:31    Sujet du message : assistante manager
Bonsoir,
Je suis en seconde année de BTS AM. Je passe l'exam au mois d'avril.
Les cours au début ton sembleront nul... tu auras l'impression que ce bts sert à être un larbin!Mais quand tu fera les stages se sera bien mieux ( tu peu être chargé de communication, assistant , réceptionniste, comptable....) . Tu as accés a tout corps d'entreprise et a de nombreux choix de poste grâce à ce BTS.
Tu as 2 stages a réalisé et dans ceux-ci 5 actions ( 2 en langue étrangère et 3 en français) à faires. Un stage en terre Anglaise est proposé, beaucoup d'établissements ont ERASMUS, ce qui facilite beaucoup la tâche ( pour ma classe, c'était a peu près 700 € par étudiant de bourse) . Je l'ai eu pour ma part.
Peu importe d'ou tu sors, les bacs pro ont des facilités en ce qui concerne la comptabilité, les litteraires pour les facilités d'écriture, les STG connaissent toutes les matières et la plupart des choses et c'est parfois du revue pour eux. Sourire

Tes qualités a avoir: discrétion, sérieux, faire les devoirs maison (c'est le minimum, tu les faits avec l'aide de tes cours et ça ira comme sur des roulettes) ,être sociable et limiter les absences et tout ira, il n'y a pas de raison et pas de surprise. Les relations avec les profs sont bonnes en plus. En plus, elles te noteront pour tes ccf! E4 et E6 qui sont 2 épreuves de communications. (E4 c'est des situations de com vécues ou observées, plus précisemment des jeux de rôles) et E6 ce sont les actions faites en etp a présenter à l'examen ou alors tes cas d'APS si t'as pas eu assez d'actions.

Voila.

Répondre

Les autres sujets