|
Alexandre S.22 Rang 1 Baccalauréat série STG Remerciements : 0 |
Puis je avoir des informations, sur ce Bts (par rapport aux exams, cours...) En attente de votre réponse, vous en remerciant par avance |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Carre.stanislas Rang 1 Bac Pro - Commerce Lycéen Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Durand.coralie1604 Rang 1 BTS Professions immobilières Professionnel Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Je précise que je serai 2,5 en cours puis 2,5 jours en entreprise ! Egalement j'aimerai savoir si nous pouvons faire du sport. est-il obligatoire ou optionnel ? Sinon tu as trouvé comment cet examen ? c'est difficile ? Comment fonctionne le passage en deuxième année, combien faut-il avoir de moyenne, et y a t-il beaucoup de devoirs ? Merde alors pour tes résultats !! Merci par avance, Coralie |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Durand.coralie1604 Rang 1 BTS Professions immobilières Professionnel Remerciements : 0 |
Au niveau de mes résultats je n'ai pas eu le BTS mais je valide des matières et je le repasse l'année prochaine. Au niveau des heures de cours, elles dépendent du lieu de formation. Dans certain lieu de formation tu as les mêmes horaires et jour de cours que tu soit en initial ou en apprentissage. Je ne comprend pas tes 2,5 jours en cours et 2,5 en entreprise. Normalement en alternance tu dois effectuer 675 heures de formation (en cours) par année soit 2 ans pour ce BTS. Au niveau du sport tu n'effectue pas cette matière, elle n'est même pas optionnelle. La seule matière optionnelle que tu auras sera l'orale de langue autre que ta première langue. Au niveau de l'examen, il est très compliqué. Il ne faut rien lacher, bosser pendant les 2 ans et ne pas négliger des matières, en vu des coefficient. Pour le passage en deuxième année, tu y passes dans tout les cas sauf si tu arrêtes. Au niveau des devoirs, il y en a pas énormément mais si tu veux réussir il faut que tu révise tout les soirs, que tu suives en cours. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Oui je serai au CFA le lundi, mardi et mercredi matin (ce qui fait 2,5 jours) et pareil en entreprise. Donc je ne pourrai pas faire de sport, même pour le plaisir ? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Il faut que tu fasse attention avec tes heures par semaine ! Si tu fais lundi, mardi et mercredi en cours, il faut que tu soit en entreprise que 2 jours (jeudi-vendredi ou vendredi-samedi ou jeudi-samedi). As tu trouver une entreprise qui t'accueille ? En effet le sport ne fais pas partit des matières. Si tu souhaites en faire il faudra que tu en fasse à l'extérieur. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
oui c'est le même système que la fac ! Oui j'ai trouvé une entreprise !!! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Absformation1 Rang 1 Etudiant Remerciements : 0 |
le bts pi est vraiment pas mal. C'est vrai que ce n'est pas facile de l'avoir au bout de 2 ans d'études mais bon c'est faisable. Perso, je l'ai passé il y a deja 2 ans et je me rappelle tres bien avoir été un minimum sérieux au cours de ces 2 années passées. Franchement, c'est un BTS comme les autres, il faut juste bosser un minimum et normalement y'aura pas de soucis particuliers. Voilà, je te souhaite une bonné année avec ton BTS. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |

Les sujets les plus populaires
- Faites le plein de cadeaux avec Les Immortels !
- Gagnez 3 exemplaires Blu-Ray de Poursuite Mortelle
- Gagnez 20 places de cinéma pour Hollywoo !
- Gagnez 5 coffrets DVD de Fringe, saison 3 !
- Gagnez 30 places de cinéma pour Lock Out !
- Gagnez 3 DVD de la saison 5 du SAV des Emissions !
- Gagnez 10 places de cinéma pour HIDEAWAYS !
- BTS Maintenance Industrielle 2012 - Corrigés
- Concours adjoint administratif 1ère classe
- oral concours atsem
- ORAL ATSEM 21.02.12 LEZENNES
- epreuve e4
- Dates des résultats de BTS 2011
- EPREUVE FRANCAIS BTS
- De l'Huile sur Le Feu : gagnez 20 places de cinéma
- pas eu de convoc cdg62
- Nouvelle Réforme ATSEM sur l'Oral 2012
- Epreuve E5, alors?
- Faites le plein de cadeaux avec Hunger Games !
- DOPS - AM
- Concours : "La Dame en Noir" avec Daniel Radcliffe
- Gagnez 20 places de cinéma pour CLOCLO !
- Devil Inside : participez à l'avant-première !
- économie et droit bts tertiaires
- Jeu-concours : gagnez 3 DVD Paranormal Activity 3

Message privé
Remercier