Répondre
coco12
Rang 1

BTS Assurance
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 24/05/2011 à 14:52:32    Sujet du message : BTS Assurance
Bonjour,

Y a-t-il des personnes qui passent le BTS Assurance cette année?

Quel est votre ressenti vis à vis des épreuves?
Avez-vous passé tous vos oraux?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Padhus44
Rang 1

BTS Assurance
Etudiant

Post Posté le 14/06/2011 à 20:38:29    Sujet du message : BTS Assurance
Bonjour,

Assez facile pour ce qui concerne l'assurance de biens. Pour l'assurance de personnes, c'était moins évident. Je ne m'attendais pas à autant de calculs (les profs nous disaient que la santé ne tombait quasiment jamais au BTS, ou alors juste pour une ou deux questions). Du coup, je ne m'y étis pas assez préparée...

As-tu pu terminer tout le devoir d'assurances de personnes? Car il était très long ....

coco12
Rang 1

BTS Assurance
Etudiant

Post Posté le 15/06/2011 à 08:04:33    Sujet du message : BTS Assurance
Message de Padhus44
Bonjour,

Assez facile pour ce qui concerne l'assurance de biens. Pour l'assurance de personnes, c'était moins évident. Je ne m'attendais pas à autant de calculs (les profs nous disaient que la santé ne tombait quasiment jamais au BTS, ou alors juste pour une ou deux questions). Du coup, je ne m'y étis pas assez préparée...

As-tu pu terminer tout le devoir d'assurances de personnes? Car il était très long ....

Bonjour,

Merci de ta réponse.
C'est vrai que le sujet d'assurance de personnes était difficile d'autant que la santé c'est la thématique ou j'avais le plus de mal donc je te raconte pas la tete que j'ai fait lorsque j'ai vu le sujet :s
J'ai quand meme eu le temps de le finir mais c'est parce que j'ai baclé.
Après en assurance de dommages, il etait pas très dure mais en y repensant j'ai fait des petites erreurs dues au stress je pense parce que c'est vrai des trucs betes.

Et sinon au niveau des autres matières t'en pense quoi? et les oraux?

Absformation1
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 26/09/2011 à 11:09:41    Sujet du message : BTS Assurance
bonjour,
je passe le BTS assurances cette année et j'appréhende fortement l'examen à vrai dire. Je ne sais pas comment ça va se passer, en tous cas, j'ai bien préparé mon examen pendant 24 mois (je l'ai fait par correspondance). Apres, je ne sais pas comment sera l'examen donc je stresse un peu personnellement.

Répondre

Les autres sujets