Répondre
Eillime
Rang 2

Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 16/05/2011 à 10:39:09    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2011 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Savez vous quand on aura la correction?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

ddalilouche
Rang 1

BTS Comptabilité et gestion...
Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 16/05/2011 à 16:34:02    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2011 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
LE 27 JUIN INCHALLAH

Sylvie.redares
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 16/05/2011 à 17:33:51    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2011 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
aucune idée l'an dernier ils l'ont mis courant de l'été

hermes76
Rang 4

Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 16/05/2011 à 17:35:30    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2011 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
les feignasses l'éducation nationale

BTSCGO76
Rang 3

Etudiant

Remerciements : 5
Post Posté le 20/05/2011 à 11:39:37    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2011 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Mon corrigé à été accepté par Bankexam, cela voudrait-il dire qu'il y a de grandes chances que j'ai en grande partie raison ??!!

Mesdway
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 20/05/2011 à 14:21:59    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2011 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
D'après moi il y aurait des erreurs dans le corrigé indicatif, par exemple au niveau du remboursement de l'emprunt (dans le plan de financement) les intérets ne devraient pas être inclus car ils le sont déjà dans la CAF. Ensuite, j'attends avec impatience le corrigé officiel.....

Sylvie.redares
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 22/05/2011 à 18:35:12    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2011 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
coucou tt le monde, je ne voudrais pas m'avancé mais je croit qu'effectivement le plan de financement et faux, le BFRE aurait du (theoriquement) etre inclu, je me suis referée a un exo fait en cours et tiré d'un examen precedant.
Mais bon pour le reste g plus ou moin la meme chose que toi donc comme on dit advienne que pourra

Tonroi
Rang 2

Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 23/05/2011 à 16:20:10    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2011 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
le 5 juin les corrigé il me semble

Missmarie45
Rang 3

Etudiant

Post Posté le 17/06/2011 à 10:13:13    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2011 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Bonjour!
Si ça vous interesse toujours le corrigé de l'epreuve E5 allez sur le site de l'académie de grenoble.
C'est: www.crcf.ac-grenoble.fr
Le corrigé est bien fait ou si vous attendez une correction de la bankexam, c'est comme vous voulez.

Hgedbv E.
Rang 1

Remerciements : 2
Post Posté le 17/06/2011 à 12:30:43    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2011 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Merci beaucoup pour l'info Missmarie.

Mais ton lien ne marche pas, je me permet de le corriger:

http://crcf.ac-grenoble.fr/index.php?tg=articles&t...w=0&newc=0

A noter que il y a à la fois le sujet et le corrigé de l'épreuve E4 et E5, enfin!

BTSCGO76
Rang 3

Etudiant

Post Posté le 17/06/2011 à 14:51:36    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2011 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Ce corrigé de l'épreuve E5 m'enchante et celui de l'épreuve E4 me rassure !!!!!
Sourire

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés