|
Amelie-huuu Rang 3 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 7 |
J'avais une petite question concernant l'oral d'anglais. Est ce que les textes proposés en anglais sont les mêmes pour tout le monde ou pas ? Etant donné que les jours de convocation ne sont pas les mêmes pour tous ! Voilà merci |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Jojolatreure Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Ri Ro Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 2 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Tonroi Rang 2 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 1 |
vous arrivez le juré avant votre temps de préparation vous dis si il attend que vous lisiez tel parti du texte. Niveau stage qui ce dit internship vous dite: i had to make two internship period in accounting in order to validate my national hire deployment and it is mandatory for my curiculum (parcours et non CV). Finally after applying in many companies, i have worked in an accountant office in paris (par exemple). I keep a positive feeling because It was an enriching experience for my proffessionnal and personal skills. Futhermore the work atmosphere with my colleagues was pleasant. However it was sometimes boring because i had to type many and many invoices in an accountant software. It was my main task. Voila ya peut etre quelques petites fautes dans ce que j'ai dit mais en gro c'est ca qu'il faut dire. Ensuite vous pouvez enchainé sur ce que vous souhaitez faire l'année prochaine. (three year studying degree for example the DCG...) |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Jojolatreure Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
klolo Rang 2 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 0 |
Message de Jojolatreure sii ton niveau d'anglais est moyen, l'audio est beaucoup plus difficile. par contre, si tu as un niveau assez bon d'anglais ou que tu as au moins bien bossé ton vocabulaire, c'est plus possible car tu vas pouvoir réutiliser quasi mot pour mot ce que tu as entendu (alors que tu ne peux pas te contenter de lire le texte) |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Julien V.22 Rang 3 Remerciements : 6 |
Ayant passé mon BTS (un autre que celui que je fais maintenant), voici une méthode que je conseille pour avoir une bonne note (j'ai eu 15) Tout d'abord, proposer soi même de se présenter : Can I introduce myself ? Cela permet de montrer que l'on est à l'aise en discussion. Donc, à ce moment là (si le prof accepte), on commence à parler de soi : My name is ... I study accountancy in ... During this period, I worked in a company ... I was in charge of ... Ensuite, quand la présentation (assez rapide) est terminée, le prof demandera de commencer la présentation du texte. This text is ... It's about ... ... Rarement, il peut etre demandé de lire un passage pour voir son habileté à lire l'anglais. Puis pour finir une dizaine de minutes d'entretien avec des questions tout d'abord sur la texte puis en général sur son parcours et son intéret pour la compta et ce que l'on souhaite faire plus tard. IMPERATIF : préparer et apprendre à l'avance la préparation à se faire pour se présenter et parler de soi et de son parcours. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Pendant le BTS notre prof d'anglais nous a dit qu'il ne s'agissait pas d'un texte audio mais d'une vidéo est -ce possible ? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Julienb84 Rang 2 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 2 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Il s'agit d'un texte que le prof remet avant la prparation qu'il faut préparer (prise de note au brouillon pour la présentation complète du texte) c'est tout |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Il faut pour ca l'écouter plusieurs fois |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
N.boukh Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Sans activité Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Prenom N.6 Rang 1 Remerciements : 0 |
Je passe mon oral d'anglais demain matin et je m'inquiete quand je lis ce que vous avez écris parce que je ne suis pas au courant que l'on peut tomber sur un une video ou meme une enregistrement audio.... C'est donc pour les autres BTS ou on a sa aussi en CGO ?? Puis pour ceux qui l'on passé c'était a quel centre d'examen ? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Il y a 2 ans aussi (lorsque je passais mon BTS AG à Agen), il était possible de tomber sur ca, mais ca n'étais pas arrivé. Mais c'est un cas de figure assez rare donc pour ceux auxquels c'est arrivé, c'est pas de chance. Mais après tout, c'est pas forcément plus difficile. Sur la vidéo, on peut comprendre facilement le contexte rien qu'avec la vidéo donc ca facilite un peu. Mais bon, ca reste encore assez rare de tomber sur ce type de support. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Gael57 Rang 2 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 2 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Italian-play-boy78 Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Tes passé a quel centre d'examen ? Paris porte de la chapelle nan ? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Italian-play-boy78 Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Pour info j'ai passé mon oral d'anglais cet après midi j'ai eu la chance de tomber sur un article sur le chomage. Mais dans la salle ou je preparais 2 autres personnes passait sur une vidéo et ensuite une autre sur un texte audio directement sur le PC avec un casque . En tout cas moi dans mon lycée où je passais l'oral beaucoup de personnes sont tombées sur une vidéo donc après je ne sais pas comment ça marche mais c'est tout à fait possible. ! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Mistigri13 Rang 2 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 2 |
pour ma part je suis passée lundi à porte de la chapelle, déjà endroit blindé ils avaient convoqué tout le monde à la meme heure on dirait! bref passage dans la salle d'attente archi blindé une 40aine de personnes devant moi mais c'est aller vite ! Puis l'examinatrice est venue et ma donné un texte pour que je le prépare dans la salle en 20min avec en plus une partie à lire devant elle ( avec des chiffres c'est important de les connaitre ) . J'ai eu de la chance pour ma part puisque je suis tombée sur les avantages de faire des stages en entreprise. Etant donné que j'avais appris mon oral de stage j'avais plus ou moins le vocabulaire approprié. bon courage pour ceux qui le passe. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |

Les sujets les plus populaires
- Faites le plein de cadeaux avec Les Immortels !
- Gagnez 3 exemplaires Blu-Ray de Poursuite Mortelle
- Gagnez 20 places de cinéma pour Hollywoo !
- Gagnez 5 coffrets DVD de Fringe, saison 3 !
- Gagnez 30 places de cinéma pour Lock Out !
- Gagnez 3 DVD de la saison 5 du SAV des Emissions !
- Gagnez 10 places de cinéma pour HIDEAWAYS !
- BTS Maintenance Industrielle 2012 - Corrigés
- Concours adjoint administratif 1ère classe
- oral concours atsem
- ORAL ATSEM 21.02.12 LEZENNES
- epreuve e4
- Dates des résultats de BTS 2011
- EPREUVE FRANCAIS BTS
- De l'Huile sur Le Feu : gagnez 20 places de cinéma
- pas eu de convoc cdg62
- Nouvelle Réforme ATSEM sur l'Oral 2012
- Epreuve E5, alors?
- Faites le plein de cadeaux avec Hunger Games !
- DOPS - AM
- Concours : "La Dame en Noir" avec Daniel Radcliffe
- Gagnez 20 places de cinéma pour CLOCLO !
- Devil Inside : participez à l'avant-première !
- économie et droit bts tertiaires
- Jeu-concours : gagnez 3 DVD Paranormal Activity 3
Les sujets associés
- oral anglais cgo
- oral anglais bts tp
- Oral anglais bts muc
- Comment se déroule l'ORAL ANGLAIS en BTS CV
- Bts CV Cmt se déroule Oral anglais
- BTS CGO, plus que l'anglais...
- Oral anglais
- Oral Anglais
- Urgent oral anglais