Répondre
Maro92i
Rang 1

BTS Comptabilité et gestion...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 13/05/2011 à 20:16:48    Sujet du message : Commission d'harmonisation des notes
Bonjour,

Les dossier ayant pour avis doit faire ses preuves sont ils etudier à la commission d'harmonisation des notes?

Merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Bess57
Rang 2

BTS Électrotechnique
Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 13/05/2011 à 21:19:52    Sujet du message : Commission d'harmonisation des notes
y'a peu de chance si tu doit avoir doit faire ses preuve et que ta des remarque irréprochable peut etre et encore pas sure.

mes prof m'ont di qu'il falait avoir favorable et des remarque irréprochable donc dans le cas contraire c'est tendu

Elif_34
Rang 1

BTS Comptabilité et gestion...
Etudiant

Post Posté le 13/05/2011 à 23:11:20    Sujet du message : Commission d'harmonisation des notes
On les auras quand les corrections à votre avis?

Karim S.1
Rang 1

BTS Négociation et relation...
Collégien

Post Posté le 14/05/2011 à 12:47:22    Sujet du message : Commission d'harmonisation des notes
Oui, moi aussi j'aimerais bien avoir les corrections Sourire , mais bon je pense que sa demande du temps.
Puis je trouve que par rapport aux baccalauréat, il y pas beaucoup de sites ou il y a les corrections.

Si par hasard vous avez un lien, merci de me l'indiquer !

MounaSakura
Rang 1

BTS Systèmes électroniques
Etudiant

Post Posté le 25/05/2011 à 09:03:12    Sujet du message : Commission d'harmonisation des notes
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu une appréciation de doit faire preuve! pourriez-vous me dire cela signifie quoi? est-ce-que c'est négatif ? Je commence à avoir peur, j'ai vraiment besoin d'une explication claire SVP !!!!
Merci

Karim S.1
Rang 1

Collégien

Post Posté le 25/05/2011 à 22:40:30    Sujet du message : Commission d'harmonisation des notes
Bonsoir,

l'appréciation 'doit faire ses preuves " correspond en gros a ton niveau de travail sur tes deux ans, ton assiduité aux cours, tes compétences ect.. Enfin tout les facteurs que ^les profs prennebbt en compte pour juger ton niveau scolaire mais il y pas que le notes comme je l'es écrit avant .

Bref, pour etre vraiment clair il y a 3 mentions : très favorable, favorable, doit faire ses preuves.

En gros si ta moins de 10 , donc pas la moyenne a ton exa, les profs prennent les notes tout depende des années entre 9,5 maximum à 9,9.

Ceux qui ont très favorable il leur donne le diplome, ceux qui ont favorable tout depend de leur note , je dirai jusqu'a 9,6 max sa passe après c'est mort et doit faire ses preuves et bien t'es obliger d'avoir 10 sinon c'est rare qui te le donne meme avec 9,8.

Une camarade de classe avait la mnetion doit faire ses preuves , elle a eut 9,8 de moyenne et il lui ont pas donné

voila , j'espere avoir ete a peut pret clair , si tu as d'autres question hesite pas !

Tchou !

Karim S.1
Rang 1

Collégien

Post Posté le 25/05/2011 à 22:42:00    Sujet du message : Commission d'harmonisation des notes
Désolé pour les coquilles et fautes , j'ai écrit rapidement Sourire

MounaSakura
Rang 1

BTS Systèmes électroniques
Etudiant

Post Posté le 25/05/2011 à 22:59:09    Sujet du message : Commission d'harmonisation des notes
Merci c'est gentil Karim !!
c'était bien clair !

Répondre

Les autres sujets