Répondre
Edward E.
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 13/05/2011 à 09:57:59    Sujet du message : Indulgence des correcteurs et repêchage bts CGO 2011
Bien, tout est dans le titre...

Alors que la plus grosse partie de notre bts CGO est maintenant derrière nous, quel sera à votre avis :

- Le niveau d'indulgence des correcteurs dans la correction, en connaissant tous la "relative" difficultés des épreuves^^;
- Le taux approximatif de réussite de cette année (bien que ce soit sans grand intérêt);
- La note de "repêchage" et donc d’examen des dossiers scolaires (la phase de réconfort histoire de ce rassurer^^).

Pour ma part je dirais et j’espère surtout, que le niveau d'indulgence sera élevé car je doute que les résultats soit fameux fameux.
Je pencherais vers une moyenne de 7.5 étudiants sur 10 (75 %).
Et encore une fois j’espère une note de "repêchage" de 9.5 minimum sachant que j'ai bien foiré E5 / Eco-Droit / Français ^^...

Bref heureusement que mon dossier scolaire tient la route.

Et vous ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Titivivi2810
Rang 1

BTS Comptabilité et gestion...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 13/05/2011 à 11:01:12    Sujet du message : Indulgence des correcteurs et repêchage bts CGO 2011
J'ai déjà du mal a comprendre pourquoi le niveau cette année est élevé...

Mais ils vont être obliger de "repêcher" du monde car les épreuves étaient dans l'ensemble difficiles.

Moi j'ai toujours entendu dire que les correcteur que se soit du BAC ou du BTS sont moins exigents que lors des interros faites en cours...

Jrfyvey
Rang 1

BTS Comptabilité et gestion...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 13/05/2011 à 19:32:24    Sujet du message : Indulgence des correcteurs et repêchage bts CGO 2011
j'espère que vous avez tous raison..... car on a vraiment pas eu de chance!!!

Florianjaudoin
Rang 1

BTS Travaux publics

Remerciements : 0
Post Posté le 25/05/2011 à 14:50:06    Sujet du message : Indulgence des correcteurs et repêchage bts CGO 2011
Et bien moi je suis en BTS travaux Publics et je viens de terminer aussi ...
Je le repassai cette année et je suis pas sur de l'avoir non plus , j'ai peur ... Pourvu que les correcteurs soient réellement plus sympas qu'aux interros ..

Répondre

Les autres sujets