|
Marcuss Rang 2 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 1 |
Voilà ! L'épreuve E4 est finie ! Comment vous l'avez trouvé ? Personnellement, je l'ai trouvé très compliqué, et dur de s'y repérer dans toutes les annexes et les questions. Sérieusement, je suis mitigé. Et vous donc ? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Magali.perinet Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Sans activité Remerciements : 0 |
très long comme sujet!!!je suis degoutée!!! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
La-tite-cass Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 0 |
Beaucoup de personnes de ma classe n'ont pas réussi a le finir et moi c'était juste et encore il y a 5 questions que je n'est pas faite, celle sur l'IS et l'actif net corrigé, pas réussi :-/ Je pense avoir environ 7 :-/ |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
X3-alichoouu-x3 Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
El_condor_pasa Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 0 |
L'épreuve était très longue et on avait beaucoup de rédaction à faire contrairement au sujet des années passées. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
hermes76 Rang 4 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 17 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Rugal971 Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 1 |
je viens de passer leeE4 et que dire?dégouté ou sont les amortissement dérogatoire? j'ai trouvé le dossier épais.(déjà sa te fout un coup moralement) pourquoi l'état rapprochement?(aujourd'hui sa se passe sur supporte informatique et qui aurait pensé que sa porterai?) le dossier 1-2-3 c'étais rasoinable faisable mais je pense que personne aurai pu finir le dossier en 4heure impossible. et l'analyse du bilan fonctionnel n'est pas du E5?dégouté j'ai eu 10 l'an dernier et je voulais repasser mais je pense que j'ai eu tort dégoutééé.ds dsl pour les fautes |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
X3-alichoouu-x3 Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Italian-play-boy78 Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Le dossier 1 était simple je rouve, donc pas trop de soucis. L'Etat de rapprochement bancaire était chiant à faire, mais j'ai réussi à trouver les bons soldes et des soldes égaux. SinonLe dossier social, une vraie boucherie... comment fonctionnais le calcul des heures sup. AVEC la majoration surtout ? Car moi je l'ai fait sans majoration. Le dossier fiscal idem, je n'ai pas trouvé le solde de l'IS, mais j'ai réussi l'accompte. Dossier 3. Une véritable tuerie, dans tous les sens du terme, pour les créances douteuses... La note à fait, ca va encore, tout était dans l'annexe... Le dossier 4, le grand A, j'ai juste fait les ratios et les aspects positifs et négatifs à moitié. Et enfin, dnas l'évaluation, j'ai fait l'actif net comptable mais je suis pas du tout sûr, l'évaluation, sa va encore... et la fourchette, alors là, je sais pas du tout si ce que j'ai fait parraitra juste... |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Maninette48 Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 1 |
Et vous ce chapitre était inclus dans quelle matière?? car la je suis en colère et j'aimerais savoir ce qu'il en ai merci |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Bah en fait, soit le P6 tombe en E4, soit en E5. COmme il est tombé en E4, normalement demain, il ne sera pas dans le E5. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
des capitaux propres pour les heures supp les 8 premieres heures supp de la semaine sont majoré a +25% et a partir de la 9e a +50% |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Michael_turgis Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 1 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Mangouste03 Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 0 |
Je suis curieuse de savoir comment on fesait pour retrouvé le solde d'IS 2009. J'ai retourné cette question dans tous les sens, même après l'épreuve je ne comprend pas lol. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Indianagdlarge Rang 2 Professionnel Remerciements : 1 |
Je passais l'épreuve en candidat libre (cours avec des bouquins seule mais comptable depuis 8 ans et j'avais un bts ag) Je n'ai pas trouvé l'épreuve trop difficile car c'est tombé sur des sujets que je maitrisais assez bien (je me suis dis : youpi) mais c'était vraiment trop long, j'ai un peu merdé sur l'is donc j'ai du perdre une quinzaine de minutes ou un peu moins Le fait de détailler les calculs prend trop de temps, j'aurais du ne pas en indiquer certains. Le dossier des clients, je l'ai baclé car plus le temps de réfléchir (du coup j'ai fais des conneries), et le dernier dossier, j'ai eu le temps de calculer frng, bfre et bfreh (en me trompant dans le frng car j'ai déduit les amortissements) tandis que c'était déjà un bilan fonctionnel. Gros manque de temps donc la moyenne sera difficile à atteindre. Trop bad Demain E5, je vous souhaite bon courage, pour ma part j'y vais en touriste car entre le boulot et le reste, je n'avais eu le temps de bosser que sur les processus 1 à 6 mais inscription faite donc obligée d'y aller si je veux valider ma note d'aujourd'hui. Au moins demain je ne manquerais pas de temps. Mer-de à tous |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Message de Mangouste03 tu as bien pris en compte le taux réduit? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
1er acompte : benefice fiscale de 2007 *8.1/3% = (38120*3.75%)+(50384*8.1/3%) = 5628.17 2e acompte : benefice fiscale de 2008 *8.1/3% = (38120*3.75%)+(57003*8.1/3%) +(acompte2- acompte 1) = 6179.75 + (6179.75-5628.17) =6731.33 3e acompte : benefice fiscale de 2008 *8.1/3% = (38120*3.75%)+(57003*8.1/3%) = 6179.75 4e acompte : benefice fiscale de 2008 *8.1/3% = (38120*3.75%)+(57003*8.1/3%) = 6179.75 liquidation is = IS 2009 - 4 acomptes = (38120*0.15) + (64071/3) - (6179.75+6179.75+6731.33+5628.17) = 27075 - 24719 liquidation is = 2356 |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Jétais bien parti mais en fait je me suis plantéé sur le 2ème acompte Pas de regret j'aurais jamais retrouvé! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Nipini Rang 1 BTS Comptabilité et gestion... Etudiant Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |

Les sujets les plus populaires
- Faites le plein de cadeaux avec Les Immortels !
- Gagnez 3 exemplaires Blu-Ray de Poursuite Mortelle
- Gagnez 20 places de cinéma pour Hollywoo !
- Gagnez 5 coffrets DVD de Fringe, saison 3 !
- Gagnez 30 places de cinéma pour Lock Out !
- Gagnez 3 DVD de la saison 5 du SAV des Emissions !
- Gagnez 10 places de cinéma pour HIDEAWAYS !
- BTS Maintenance Industrielle 2012 - Corrigés
- Concours adjoint administratif 1ère classe
- oral concours atsem
- ORAL ATSEM 21.02.12 LEZENNES
- epreuve e4
- Dates des résultats de BTS 2011
- EPREUVE FRANCAIS BTS
- De l'Huile sur Le Feu : gagnez 20 places de cinéma
- pas eu de convoc cdg62
- Nouvelle Réforme ATSEM sur l'Oral 2012
- Epreuve E5, alors?
- Faites le plein de cadeaux avec Hunger Games !
- DOPS - AM
- Concours : "La Dame en Noir" avec Daniel Radcliffe
- Gagnez 20 places de cinéma pour CLOCLO !
- Devil Inside : participez à l'avant-première !
- économie et droit bts tertiaires
- Jeu-concours : gagnez 3 DVD Paranormal Activity 3
Les sujets associés
- Epreuve E5 BTS CGO 2011. Votre avis ?
- Nouvelle version de Bankexam en préparation, donnez votre avis !
- BTS CGO épreuve E4 et E5
- Votre Guide du baccalauréat, des conseils pour bien réussir v...
- Passemonbac.com ! Le site qui vous propose de passer votre ba...
- BTS CGO nouvelle épreuve management
- BTS CGO 2010 épreuve Management
- Resultat bts cgo 2011
- Pronostics BTS CGO 2011
- Moyenne nationale BTS CGO 2011 ?
- Corrigé 2011 BTS CGO mathématiques à télécharger
- Pronostique BTS CGO 2011 economie-Droit_management
- Pronostique BTS CGO 2011 Compta générale
- Indulgence des correcteurs et repêchage bts CGO 2011
- Pronostique BTS CGO 2011 compta ana IDG
- recherche sujet 2011 épreuve E.4.2 du BTS électrotechnique
- AVIS SUR BTS AG EN CONTRAT PRO ADULTE
- Bac pro 2011 : corrigé de l'épreuve de français
- Bac 2011 : 20 citations pour l'épreuve de philo
- Bac STG 2011 : corrigé de l'épreuve d'éco-droit
- Pas de bep mais avis favorable
- Vos avis sur ma grosse boulette !
- Tout est écrit, votre échec scolaire aussi
- Vos avis sur la filière littéraire et l'université au cœur de...
- En beauté et sans les larmes - Cartonnez votre oral de langue...

Message privé
Remercier