Répondre
Morais.f
Rang 2

BTS Comptabilité et gestion...
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 11/05/2011 à 15:11:20    Sujet du message : Culture générale et expression - 2011 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
je m'étais déjà tapé ce thème l'année dernière bon je l'avais pas bossé comme le détour d'ailleurs faut dire que je viens du cned donc j'avais pas de cours obligatoire dans cette matière contrairement au scolaire bref j'ai pris 4.
Cette année chouette 1 nouveau thème + intéressant, je regarde les annales des autres années, je vois que chaque année on change de thème et le nv thème est tjs tombé la année ou il apparait, je me dis laisse tomber génération et bosse le rire.
Super idée que j'ai eu là,+ poissard que moi tu meurs, je crois pas avoir mieux que l'an dernier j'aimerai bien voir 1 corrigé histoire de rigoler un peu
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Alicedu02200
Rang 1

BTS Comptabilité et gestion...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 13/05/2011 à 22:40:01    Sujet du message : Culture générale et expression - 2011 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Coucou,

moi j'ai pu avoir ma prof peu de temps après l'épreuve, et pour elle a première vu le plan de la synthèse été dans un premier temps les familles liés par le sang et les familles d'amitier.

Et pour l'ecriture personnelle, les liens se construisent grâce dans un premier temps à ce que nous transmette les parents et dans un second temps, par les événements communs et par les aventures personnelles.

Mais il es possible qu'il y es d'autres plan possible selon elle car quand elle m'a dis ça elle avait pas encore étudié toutes les possibilités.

Julia.bourneau
Rang 1

BTS Assistant de gestion de...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 25/05/2011 à 09:58:58    Sujet du message : Culture générale et expression - 2011 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Message de Morais.f
je m'étais déjà tapé ce thème l'année dernière bon je l'avais pas bossé comme le détour d'ailleurs faut dire que je viens du cned donc j'avais pas de cours obligatoire dans cette matière contrairement au scolaire bref j'ai pris 4.
Cette année chouette 1 nouveau thème + intéressant, je regarde les annales des autres années, je vois que chaque année on change de thème et le nv thème est tjs tombé la année ou il apparait, je me dis laisse tomber génération et bosse le rire.
Super idée que j'ai eu là,+ poissard que moi tu meurs, je crois pas avoir mieux que l'an dernier j'aimerai bien voir 1 corrigé histoire de rigoler un peu

Christopher.chass...
Rang 1

BTS Technico-commercial
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 05/07/2011 à 03:14:41    Sujet du message : Culture générale et expression - 2011 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Serait-il possible d'avoir le corriger du sujet français 2011? merci !

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés