Répondre
Breeza69
Rang 4

BTS Bâtiment
Etudiant

Remerciements : 4
Post Posté le 11/05/2011 à 10:16:24    Sujet du message : Culture générale et expression - 2011 - BTS Bâtiment
Aïe!!! cette épreuve nous a fait mal!
Dur Dur..
En ce qui me concerne j'ai complétement foiré comme une majorité d'étudiants.
Je ne sais pas si certains on réussi mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont écrit quand même.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Olivier-henry
Rang 1

BTS Maintenance industrielle
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 11/05/2011 à 10:31:34    Sujet du message : Culture générale et expression - 2011 - BTS Bâtiment
j'ai merdé autant que toi !

J'ai detesté les texts

j'ai dit ce que j'avais a dire j'ai du faire pas mal de hors sujet . . .

je voulais le RIRE . . .
j'avais plein de choses a dire sur le rire la rien du tout !

Breeza69
Rang 4

BTS Bâtiment
Etudiant

Remerciements : 4
Post Posté le 11/05/2011 à 10:35:30    Sujet du message : Culture générale et expression - 2011 - BTS Bâtiment
Ben.. tu sais quand tu essaye de chercher de quoi écrire pour ne pas faire feuille blanche tout ça pendant 3 longues heures, et bien la dernière heure tu sais que tu doit écrire quelque chose même si c'est HS!

La Synthèse une horreur et l'Ecriture Perso. 1 page et demie!

Noy54
Rang 1

BTS Maintenance industrielle
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 11/05/2011 à 10:35:30    Sujet du message : Culture générale et expression - 2011 - BTS Bâtiment
Ahahah c'est clair il était trop trop dur , si on est beaucoup à s'etre planté ils rajoute des point sur la copie donc c'est possible de viser le 10 ou etre proche

Beli76320
Rang 2

BTS Bâtiment
Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 13/05/2011 à 10:45:37    Sujet du message : Culture générale et expression - 2011 - BTS Bâtiment
pour moi aussi le français j'ai complétement foiré! ma prof nous as dit ke cette année ils nous avaient bien corsé le sujet! A mon avis le hors sujet est très fort probable!!
en espérant qu'on vas se ratrapper sur d'autre matière mais c'est mal barré pour cette année!

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés