Répondre
Jerry1989
Rang 1

BTS Management des unités c...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 03/05/2011 à 19:21:33    Sujet du message : Management et gestion des unités commerciales - 2010 - BTS Management des unités commerciales
je recherche la correction de cette epreuve MGUC 2011
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Missalive
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 05/05/2011 à 17:39:38    Sujet du message : Management et gestion des unités commerciales - 2010 - BTS Management des unités commerciales
moi aussi ^^

Tilila
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 11/04/2012 à 21:00:16    Sujet du message : Management et gestion des unités commerciales - 2010 - BTS Management des unités commerciales
bonjour a tous

dites moi qqn aurait la correction du sujet Intermarché DAX (MGUC 2011) s'il vous plait

merci ^^

Yakuza
Rang 2

Lycéen

Remerciements : 6
Post Posté le 11/05/2012 à 18:34:57    Sujet du message : Management et gestion des unités commerciales - 2010 - BTS Management des unités commerciales
Si tu est toujours intéressé pour la correction du cas de MGUC 2011 Intermarché Dax je peux le mettre en ligne. Fais moi signe.

Carmina B.
Rang 1

Post Posté le 12/05/2012 à 10:46:06    Sujet du message : Management et gestion des unités commerciales - 2010 - BTS Management des unités commerciales
Bonjour Yakuza,

Moi je suis intéressé par la correction du cas de MGUC 2011. je sairré ravis si tu le posté en ligne.

Merci !

Carmina B.
Rang 1

Post Posté le 12/05/2012 à 10:47:25    Sujet du message : Management et gestion des unités commerciales - 2010 - BTS Management des unités commerciales
Message de Yakuza
Si tu est toujours intéressé pour la correction du cas de MGUC 2011 Intermarché Dax je peux le mettre en ligne. Fais moi signe.

Tu peut le mettre en ligne?

Yakuza
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 12/05/2012 à 12:02:18    Sujet du message : Management et gestion des unités commerciales - 2010 - BTS Management des unités commerciales
Je l'ai mise en ligne hier soir, elle est en cours de validation donc sa ne devrait pas tarder Sourire

Lili R.1
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Post Posté le 12/05/2012 à 12:29:47    Sujet du message : Management et gestion des unités commerciales - 2010 - BTS Management des unités commerciales
bonjour, Yakuza
comment sa se fait qu'il n'apparait pas.
Merci

Yakuza
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 12/05/2012 à 15:11:30    Sujet du message : Management et gestion des unités commerciales - 2010 - BTS Management des unités commerciales
Je vous met à disposition le lien de téléchargement du corrigé du cas MGUC 2011 en attendant sa
validation sur le site.

Lien :
http://www.fileserve.com/file/P6Fj4yK/BTS-MGUC 2011.rar

mendGou
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 15/05/2012 à 20:32:25    Sujet du message : Management et gestion des unités commerciales - 2010 - BTS Management des unités commerciales
Merci mais sur le lien que tu as donné c'est sur un site payant.

donc si tu passe par la avant le 16 mai ( demain ) tu pourrait voir pourquoi ça n'a pas fonctionner ?

Merci ++

Yakuza
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 16/05/2012 à 00:04:56    Sujet du message : Management et gestion des unités commerciales - 2010 - BTS Management des unités commerciales
je n'ai pas le temps de m'en occuper par contre envoi moi ton adresse par MP si tu veux que je te l'envoie directement.

Shilae46
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 16/05/2012 à 20:22:09    Sujet du message : Management et gestion des unités commerciales - 2010 - BTS Management des unités commerciales
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je voulais savoir comment sa c passé pour vous le bts ???

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés