Répondre
Diegz
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 26/01/2011 à 15:29:45    Sujet du message : Entrée Bts Communication des entreprises (en alternance)
Bonjour à tous,

Elève en terminale bac pro comptabilité, la question des inscriptions post bac est à l'heure du jour.

J'aimerai intégrer un bts communication des entreprises mais mes résultats sont quasi inexistant étant donné mon nombre conséquent d'absences injustifié.
La raison de ces nombreuses absences est la démotivation totale des études de comptabilité et le cadre scolaire.
Cela fait 4 ans que je passe mes classes grace aux matières générales (merci l'orientation de 3ème) mais maintenant que je peux changer d'orientation, que je peux enfin m'epanouir dans une nouvelle fillière, mon dossier risque fortement de faire défaut lors des inscriptions dans les écoles proposant le bts de communication en alternance.

Mes questions sont:
Est-il possible d'intégrer une des nombreuses écoles avec un très mauvais dossier ?
Avoir une entreprise d'accueil avant l'inscription favorise t-elle l'entrée ?
Après les résultats des inscriptions post-bac (négatif) est-il possible de retenter ca chance dans une école ?
Que faut-il faire pour augmenter ses chances d'entrées ?

Je vous remercie par avance de vos réponses qui me seront d'une grande utilité.
Cordialement
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés