Répondre
S.amali
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 07/01/2011 à 16:15:26    Sujet du message : combien de résultat finale doit-on avoir pour obtenir notre bts ??
cc les amis je vien de m'inscrire pr un bts am et je voudrais savoir on doit avoir combien de point finale en tt pr obtenir notre bts ? et est ce que nous devons avoir tt les matiére ou po pr avoir le bts ? merci d'avance jai vraiment besoi de le savoir
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

SV_14062010
Rang 1

BTS Banque
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 08/01/2011 à 11:04:36    Sujet du message : combien de résultat finale doit-on avoir pour obtenir notre bts ??
Il faut avoir 10 de moyenne pour l'obtenir. S'il ne te manque pas grand chose pour obtenir 10 de moyenne, les examinateurs vont regarder ton dossier scolaire pour rajouter le peu qu'il te manquera. Par contre, il n'y a pas de mention ou de ratrapage au BTS comme au BAC.

S.amali
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 09/01/2011 à 11:52:40    Sujet du message : combien de résultat finale doit-on avoir pour obtenir notre bts ??
merci SV_14062010 ... et dnc on n'a po besoin d'avoir tt les matiére pour avoir le bts non plus non? du moment quand a 10 de moyenne

Répondre

Les autres sujets