Répondre
Fgbeals23
Rang 1

BTS Diététique
Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 05/12/2010 à 14:48:00    Sujet du message : correction Mémoire BTS Diététique
Bonjour,

Diététicienne diplômée en 2008, je travaille en cabinet et en maison de retraite. J'ai eu 14/20 à mon mémoire. Je propose mes services pour des conseils et une relecture d'une ou plusieurs parties ou de tout votre mémoire de fin d'étude pour le BTS diététique.

Il s'agit de relire votre mémoire, de corriger les fautes, de vous orientez sur les points que vous pouvez développer, de mettre des annotations détaillées, de donner mon avis de professionnel...

Attention: en aucun cas, je rédige à votre place partiellement ou entièrement votre mémoire!

Cout horaire : 20 heures. Chèque emploi service accepté

Devis personnalisé.

Comptez entre 8h à 20h suivant les difficultés que vous rencontrez

Si vous êtes intéressé, laissez moi un message.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Quemper.michel
Rang 1

BP - Esthétique cosmétique ...
Parent d'élève(s)

Post Posté le 26/10/2011 à 11:20:11    Sujet du message : correction Mémoire BTS Diététique

Quemper.michel
Rang 1

BP - Esthétique cosmétique ...
Parent d'élève(s)

Post Posté le 27/10/2011 à 13:45:07    Sujet du message : correction Mémoire BTS Diététique

CV2013
Rang 1

Baccalauréat ES (Economique...
Etudiant

Post Posté le 09/01/2013 à 22:02:25    Sujet du message : correction Mémoire BTS Diététique
Message de Fgbeals23
Bonjour,

Diététicienne diplômée en 2008, je travaille en cabinet et en maison de retraite. J'ai eu 14/20 à mon mémoire. Je propose mes services pour des conseils et une relecture d'une ou plusieurs parties ou de tout votre mémoire de fin d'étude pour le BTS diététique.

Il s'agit de relire votre mémoire, de corriger les fautes, de vous orientez sur les points que vous pouvez développer, de mettre des annotations détaillées, de donner mon avis de professionnel...

Attention: en aucun cas, je rédige à votre place partiellement ou entièrement votre mémoire!

Cout horaire : 20 heures. Chèque emploi service accepté

Devis personnalisé.

Comptez entre 8h à 20h suivant les difficultés que vous rencontrez

Si vous êtes intéressé, laissez moi un message.

Répondre

Les autres sujets