Répondre
martinebeauty
Rang 2

BTS Esthétique cosmétique
Professionnel

Remerciements : 2
Post Posté le 24/11/2010 à 23:52:40    Sujet du message : Anglais en BTS esthétique cosmétique
Bonjour,

Je suis une ancienne professeur de cosmetologie, esthetique, technologie... en BTS esthetique-cosmetique (j'ai moi-meme ce BTS qui m'a passionnee aussi bien en tant qu'eleve qu'en tant que prof) et je lis souvent des messages d'eleves qui se demandent si elles pourront y arriver du fait qu'elles n'ont pas un bac scientifique. En fait tout dépend de la motivation. J'ai eu des eleves qui avaient un bac gestion ou ES et qui ont reussi leur BTS grace au travail qu'elles ont fourni. C'est vrai que les matieres scientifiques de ce BTS sont difficiles mais ce n'ai pas insurmontable.
Je vis actuellement en Angleterre et je travaille toujours dans l'esthétique. J'ai décidé d'aider les étudiantes de BTS esthétique en refaisant certains cours que je vais mettre en ligne via mon site internet (www.martinebeauty.com). Pour l'instant seuls des cours d'anglais esthétique sont présents mais d'autres matieres vont suivre bientot.
Des questions? N'ésitez pas, je serais ravie d'aider.
A bientot.
Martine
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets