Répondre
Chawinetttte
Rang 1

BTS Communication et indust...
Professionnel

Remerciements : 1
Post Posté le 23/11/2010 à 21:20:26    Sujet du message : Etude de fabrication et calcul d'un devis - 2007 - BTS Communication et industries graphiques
Bonsoir, je souhaiterais si possible obtenir le corriger de cet examen s'il vous plaît.
Cela me permettra de verifier mes resultats.

Merci, cordialement.

Charlotte Bart.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Mbothereau
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 31/01/2011 à 22:11:03    Sujet du message : Etude de fabrication et calcul d'un devis - 2007 - BTS Communication et industries graphiques
Je suis tous à faire d'accord avec Melle Bart ^^ !!

Marion.camille
Rang 1

BTS Industries graphiques
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 06/02/2011 à 19:50:08    Sujet du message : Etude de fabrication et calcul d'un devis - 2007 - BTS Communication et industries graphiques
Bonsoir,
c'est mon prof qui a fait ce sujet (un peu "bizar" je l'avoue), je viens de le faire en cours pour se préparer au diplome qui va bientôt arriver. Je peux te scanner les mes copies si tu veux, donne moi ton mail et je t'envoi ça.

Bonne soirée. Cdt

Camille MARION

Marjoline
Rang 1

BTS Communication et indust...
Etudiant

Post Posté le 09/02/2011 à 17:35:46    Sujet du message : Etude de fabrication et calcul d'un devis - 2007 - BTS Communication et industries graphiques
coucou camille!!je savais pas que tu aimais aussi ce site!!bon courage pour le devis!
marjol

Vaïk T
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 05/04/2012 à 22:17:01    Sujet du message : Etude de fabrication et calcul d'un devis - 2007 - BTS Communication et industries graphiques
J'aurais moi aussi bien besoin de la correction de cette épreuve merci

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés