Répondre
Julia_sala
Rang 1

BTS Métiers de l'esthétique...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 18/11/2010 à 23:15:56    Sujet du message : Sciences Biologiques et Cosmétologiques - 2009 - BTS Esthétique cosmétique
bonjour je voudais savoir sil faut payer pour avoir le corrigé?merci jattend votre réponse
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

martinebeauty
Rang 2

Professionnel

Remerciements : 2
Post Posté le 26/11/2010 à 21:04:15    Sujet du message : Sciences Biologiques et Cosmétologiques - 2009 - BTS Esthétique cosmétique
Bonjour,

Non les corrigés sont disponibles gratuitment si quelqu'un les propose.

Je suis une ancienne professeur d'esthétique et de cosmétologie et quand j'aurais le temps je ferais un corrigé. En fait, actuellement je vis en Angleterre et je gere ma propre entreprise de soins esthétiques (je vais au domicile des clientes). Aussi je suis en train de faire des cours d'anglais esthétique, des fiches révisons et de cours de BTS esthétique-cosmétique notamment que je vais mettre sur une boutique en ligne de mon propre site (www.martinebeauty.com). Ils seront disponibles pour un prix modique. Pour l'instant seuls des cours d'anglais sont en ligne. Mais je vais faire mon possible pour corriger les différents sujets d'examen.

A bientot.

Martine

Lamia2034
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 21/12/2011 à 00:40:37    Sujet du message : Sciences Biologiques et Cosmétologiques - 2009 - BTS Esthétique cosmétique
je cherche le corriger de BTS Esthétique cesmétique 2009

Lamia2034
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 21/12/2011 à 00:41:04    Sujet du message : Sciences Biologiques et Cosmétologiques - 2009 - BTS Esthétique cosmétique
Message de Lamia2034
je cherche le corriger de BTS Esthétique cosmétique 2009

Martincaro
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 21/10/2013 à 15:26:05    Sujet du message : Sciences Biologiques et Cosmétologiques - 2009 - BTS Esthétique cosmétique
bonjour ,
je cherche le sujet de 2001 en biologie et cosmétologie ainsi que ça correction
merci

Sorelmarion178
Rang 1

Post Posté le 04/11/2017 à 17:28:59    Sujet du message : Sciences Biologiques et Cosmétologiques - 2009 - BTS Esthétique cosmétique
Bonjour est ce que le corrigé du sujet de 2009 est actuellement disponible? Merci d'avance

Répondre

Les autres sujets