Répondre
Yacine.beyragued
Rang 1

BTS Commerce international ...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 12/11/2010 à 10:24:55    Sujet du message : BTS Commerce International - U3
Bonjour à tous,

Je vais repasser le BTS C.I cette année (session 2011) et j'ai beaucoup de mal à comprendre comment sera dispensé l'unité U3.
L'année dernière il y avait deux épreuves au sein de cette unité: L'économie-Droit et le Management des Entreprises.

Cependant dans le dernier référentiel, il n'est stipulé nulle part qu'il y aura une épreuve de Management des Entreprises !

Je vous en serai très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'expliquer la manière dont sera dispensé cette unité.

Merci.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Yacine.beyragued
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 09/12/2010 à 05:24:48    Sujet du message : BTS Commerce International - U3
Bonjour à tous,

Je vais repasser le BTS C.I cette année (session 2011) et j'ai beaucoup de mal à comprendre comment sera dispensé l'unité U3.
L'année dernière il y avait deux épreuves au sein de cette unité: L'économie-Droit et le Management des Entreprises.

Cependant dans le dernier référentiel, il n'est stipulé nulle part qu'il y aura une épreuve de Management des Entreprises !

Je vous en serai très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'expliquer la manière dont sera dispensé cette unité.

Merci.

Maryse1992
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 08/03/2011 à 16:41:31    Sujet du message : BTS Commerce International - U3
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un fais un BTS Ci avec LV2 chinois. si oui pouvez vous m'éxpliquer l'épreuve et me donner des infos car je suis dans une ecole qui ne fais pas chinois donc pour l'examen l'année prochaine j'ai un peu peur car je prend des cours toute seule.

Répondre

Les autres sujets