Répondre
Tite-erikou
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 16/07/2010 à 11:46:40    Sujet du message : BTS Esthetique cosmétique
Bonjour,
je suis actuellement en BAC pro secrétariat et j'ai été accepté en BTS Esthetique cosmétique. Je voulais savoir si quelqu'un a deja été dans ce cas pour me donner des conseilles. Je le ferai en 3 ans puisque j'en ai jamais fait puis la première année je passerai mon CAP en même temps. Merci pour les differents conseilles .
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Eillime
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 17/07/2010 à 12:48:22    Sujet du message : BTS Esthetique cosmétique
Il faut bien t'accrocher car tu n'as pas les notion en biochimie biologie. il faut faire une tres bonne préparation et avoir de la pratique lors de ta prepa pour passer le cap esth.Ce n'est pas insurmontable mais faut donner bcp de travail.

Tite-erikou
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 17/07/2010 à 15:41:18    Sujet du message : BTS Esthetique cosmétique
et le CAP esthetique en lui même est facil ou assez difficil.. car je me disais que si j'ai trop de mal je ferai un BP a la suite de cette premiere année, mais il me faut à tous prix le CAP !

Eillime
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 25/07/2010 à 21:57:58    Sujet du message : BTS Esthetique cosmétique
Le CAP est pas difficile mais il faut avoir apprendre ses leçons de biologie cosmeto . y'a pas de secret .

Répondre

Les autres sujets