Répondre
Delphinepicquet
Rang 1

BTS Assistant de gestion de...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 01/07/2010 à 18:58:19    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Bonjour,

Je voulais savoir si tous les participants à tous les bts sont bien tous inscrits ? Ou il y a seulement les noms des personnes qui sont admises?

Egalement, je souhaitais savoir se que voulais dire "SANS DECISION FINAL" ?

Merci par avance !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 01/07/2010 à 20:51:30    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Bonjour !

Sont affichés sur Bankexam uniquement les gens qui ont accepté d'avoir leur résultat transmis à la presse et à des organismes privés (comme Bankexam).

- Donc les gens admis sont affichés dans les listes d'admis.
- Les gens refusés trouvent leur nom dans les listing avec la mention "Refusé" en cherchant spécifiquement leur nom dans le moteur de recherche.
- Les gens qui n'ont pas accepté d'avoir leur résultat transmis n'apparaissent tout simplement pas (ni admis, ni refusé ).

Les listings ne contiennent donc pas tous les noms ! Uniquement les noms de ceux qui ont accepté de voir leur résultat transmis.

Sans décision finale signifie que le jury n'a pas pu trancher sur le fait qu'un candidat soit admis ou non. Généralement pour la simple raison que ce candidat n'a pas encore passé toutes les épreuves.

Delphinepicquet
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 01/07/2010 à 21:14:23    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Cool, je te remercie !!!
J'ai posé cette question parce que je n'ai pas vu de refusé!!
Merci pour ta réponse !!

Secro
Rang 2

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 08/07/2010 à 14:16:33    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Message de Sacha
Bonjour !

Sont affichés sur Bankexam uniquement les gens qui ont accepté d'avoir leur résultat transmis à la presse et à des organismes privés (comme Bankexam).

- Donc les gens admis sont affichés dans les listes d'admis.
- Les gens refusés trouvent leur nom dans les listing avec la mention "Refusé" en cherchant spécifiquement leur nom dans le moteur de recherche.
- Les gens qui n'ont pas accepté d'avoir leur résultat transmis n'apparaissent tout simplement pas (ni admis, ni refusé ).

Les listings ne contiennent donc pas tous les noms ! Uniquement les noms de ceux qui ont accepté de voir leur résultat transmis.

Sans décision finale signifie que le jury n'a pas pu trancher sur le fait qu'un candidat soit admis ou non. Généralement pour la simple raison que ce candidat n'a pas encore passé toutes les épreuves.

Secro
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 08/07/2010 à 14:16:52    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
j'ai une question où est ce qu'on peut voir la mention refusé sur son prénom et nom sur quel site svp?

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 08/07/2010 à 14:22:24    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Bonjour, sur Bankexam, mais il faut taper le nom exact de la personne refusée.

Secro
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 08/07/2010 à 14:22:57    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Message de Sacha
Bonjour, sur Bankexam, mais il faut taper le nom exact de la personne refusée.

merci et c payant?

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 08/07/2010 à 14:23:30    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Bien sur que non!!!

Secro
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 08/07/2010 à 14:24:40    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Message de Sacha
Bien sur que non!!!

c bien ici qu'il faut tapé?

http://www.bankexam.fr/resultat/2010/BTS/VERSAILLE...G&lettre=E

Secro
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 08/07/2010 à 14:29:01    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Parce que je tape mon nom et y'a rien...

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 08/07/2010 à 14:29:21    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Dans le champ : "Recherchez votre nom..."

Sauf pour que Versailles les résultats sont souvent au niveau académique du SIEC, et donc se retrouvent classés sous Paris au lieu de Versailles.

BTS AG pas encore publié je crois d'ailleurs.

Mais sinon oui c'est la bonne page !

Secro
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 08/07/2010 à 14:30:41    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
d'accord merci parce que les résultats ont été publié à 14h sur le site ocean siec donc je pensais qu'ici c'était aussi publié

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 08/07/2010 à 14:32:42    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Cette année les résultats n'ont pas toujours été synchronisés entre les académies et tous les autres sites. En principe ça devrait être disponible dans la journée.

Secro
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 08/07/2010 à 14:32:49    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Message de Necto78
Parce que je tape mon nom et y'a rien...

Sacha est ce que tu sais quand est ce que ca va etre publié?

Secro
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 08/07/2010 à 14:33:04    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Message de Necto78

Sacha est ce que tu sais quand est ce que ca va etre publié?

dans la journée daccord merci

Brouardchris
Rang 1

BTS Commerce international ...
Etudiant

Post Posté le 08/07/2010 à 18:52:57    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Bonjour,

J'aimerai savoir à quelle heure seront publiés les résultats du BTS Commerce International pour Créteil.

Je pense que c'est 10h mais je ne suis pas sur. Ce sera à la meme heure sur internet ?

Secro
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 08/07/2010 à 23:45:16    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Message de Secro
d'accord merci parce que les résultats ont été publié à 14h sur le site ocean siec donc je pensais qu'ici c'était aussi publié

tu sais pas donc ca sera dispo quand vu que jusq'à maintenant il n'ya toujours pas

Secro
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 09/07/2010 à 11:17:45    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
ALLO SACHA

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 09/07/2010 à 11:54:31    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Allo Secro !!!

Je ne sais pas, je ne suis pas rattaché à l'académie de Créteil ! As tu vérifié que les résultats n'aient pas été rangé sous l'académie de Paris sur Bankexam vu que c'est le SIEC qui fait les envois ?

Secro
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 09/07/2010 à 11:55:41    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
sacha !!!
j'ai regardé académie versailles paris créteil

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 09/07/2010 à 11:58:07    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Secro Clin doeil

Tu me poses un colle là, à laquelle je ne sais pas te répondre...

A mon avis, le SIEC a diffusé les résultats et ne les a pas transmis aux autres sites Internet (voir http://www.keek.fr/article/924-resultats-du-bac-20...compromis)

Secro
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 09/07/2010 à 12:01:57    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
Message de Sacha
Secro Clin doeil

Tu me poses un colle là, à laquelle je ne sais pas te répondre...

A mon avis, le SIEC a diffusé les résultats et ne les a pas transmis aux autres sites Internet (voir http://www.keek.fr/article/924-resultats-du-bac-20...compromis)

daccord jattendrai merci de ta réponse

Chloeglasset
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 09/07/2010 à 12:37:35    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
félicitation a tout ceux qui ont obtenu leur bts

Toro P.
Rang 1

Post Posté le 09/07/2010 à 20:34:37    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
mais je comprends rien a ce truc,
j'ai fais mon bts mi a l'academie Paris-creteil-versail, et sur la convocation on conseillait de rechercher le resultat sur la page http://resultat.siec.education.fr/ depuis le 08 juillet
Mais lá il n'ya q les bac et le brevet des colleges, ou puis-je trouver mon resultat

sur le lien de bankexamen q vous proposez il n'y a rien... qqn qui voudrais m'aider?

merci d'avance

Toro P.
Rang 1

Post Posté le 09/07/2010 à 22:09:31    Sujet du message : Résultats BTS : Admis ou Non admis
voila je viens de reoudre je laisse le lien:
http://ocean.siec.education.fr/publinet/Resultats?...s#bookmark

Répondre

Les autres sujets