Répondre
Xela_ja
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 25/06/2010 à 08:15:17    Sujet du message : BTS MUC ac-nantes
Bonjour,

J'ai passé mon BTS MUC dans l'académie de Nantes. J'ai trouvé les résultats sur Bankexam le 24 juin au soir où il était écrit que j'étais admis.
Cependant, aujourd'hui (25 juin), tous les résultats de BTS MUC de l'académie de Nantes semblent avoir disparu car je ne les retrouve plus...idem pour ceux de mes amis.
Quelqu'un aurait une explication ??

Merci d'avance.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Anais B.76
Rang 2

BTS Animation et gestion to...

Remerciements : 2
Post Posté le 25/06/2010 à 08:54:53    Sujet du message : BTS MUC ac-nantes
Pareil que toi je suis en BTS AGTL academie de Nantes!!!
Je viens de tel l'academie, le Mr au tel a été très surpris!!!!
Un conseil appel l'academie aussi le tel c'est 02.40.37.37.37
Si nous sommes nombreux a telephoner nous serons peut etre pourquoi certains résultats étaient communiqués hier entre 17h00 et 00h00...

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 25/06/2010 à 09:06:58    Sujet du message : BTS MUC ac-nantes
Bonjour à vous 2,

J'ai donné une explication hier soir les forums, je vous la redonne ici.

Les académies nous envoient les résultats d'examen en principe au rythme de leur publication. Or hier, dans un fichier contenant les résultats d'un BTS pour Nantes, se trouvait également une liste de candidat (pour le BTS MUC et AGTL par exemple) pour lesquels le jury ne s'est pas encore prononcé !

Les résultats que vous avez pu lire hier sur Bankexam ne sont pas les résultats officiels de l'académie, et n'ont donc aucune valeur. Ils seront publiés le jour J, pas avant.

Je vous présente donc mes excuses pour cette erreur et pour ce que vous avez pu lire sur ce site hier.

Anais B.76
Rang 2

Post Posté le 25/06/2010 à 09:46:55    Sujet du message : BTS MUC ac-nantes