Répondre
Jessicapillard
Rang 1

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 09/06/2010 à 08:27:22    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
Bonjour!!
Qui aurait le corrigé de l'etude de cas 2010?
Bonne chance pour les résultats (lundi !!!! ouille )
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Ca.napoli
Rang 1

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Post Posté le 20/06/2010 à 13:24:57    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
Bonjour,

Moi aussi je souhaiterais la correction de l'étude de cas!! résultats vendredi.... et peut etre que ca me rassurerai! si kelkun les a... Envoyez la svp!

Merci

Alexsalcer
Rang 1

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Post Posté le 28/11/2010 à 13:06:21    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
BONJOUR A TOUS

JE SOUHAITE LA CORRECTION DU SUJET PROTELIS
MERCI A VOUS

Lovely69004
Rang 1

BTS Assistant de direction
Sans activité

Remerciements : 1
Post Posté le 14/12/2010 à 14:24:14    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
Bonjour,
Est que quelqu'un pourrait me transmettre le corrigé de l'étude de cas de PROTELIS. Merci

Angelique.gros
Rang 2

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Remerciements : 5
Post Posté le 15/12/2010 à 11:48:06    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
Bonjour,

J'ai eu 15 à l'étude de cas, donc si ca intéresse quelqu'un, j'ai demandé les photocopies de mes copies d'examen;

Si quelqu'un souhaite que je lui fasse parvenir, faite moi signe Clin doeil

Saraalmeyda
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 05/01/2011 à 19:53:13    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
coucou tout le monde

j'ai passé le BTS assistant trilingue, et je l'ai pas eu car mon papa est décèdé pendant les exam Pas content

maintenant mon BTS est devenu BTS AM, et il me rest 3 matières à repasser, éco droit management, les etudes de cas et la gestion

est ce que quelqun veut bien m'envoyer les sujets des actions ? pour que je puisse commencer à préparer mes dossier
MERCI

sarahdz
Rang 1

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Post Posté le 19/01/2011 à 09:34:06    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
BONJOUR,

JE SUIS EN 1 ERE ANNEE BTS ASSISTANT DE MANAGER ET EN CE MOMENT NOUS TRAITONS L'APS DUCHENE.

J'AIMERAI AVOIR LE CORRIGE DE CETTE APS SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE L'A DEJA TRAITEE.

JE SUIS PRETE A L'ACHETER SI QQN LA VEND ET AUSSI A ACHETER D'AUTRES APS.

J'ESPERE AVOIR DES REPONSES MERCI.

Viv1-34
Rang 1

BTS Assistant de Manager
Professionnel

Post Posté le 30/01/2011 à 16:55:44    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
bonjour a tous . je cherche le corrigé de l'étude protelis mais je ne trouve nulle part , quelqun serait ou chercher ?

Hanane R.
Rang 1

Baccalauréat technologique
Etudiant

Post Posté le 31/01/2011 à 17:08:56    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
Message de Angelique.gros
Bonjour,

J'ai eu 15 à l'étude de cas, donc si ca intéresse quelqu'un, j'ai demandé les photocopies de mes copies d'examen;

bonjour je suis intéréssé . si tu veut bien me les faire parvenir ça serais sympa . merci

Jeny
Rang 3

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Remerciements : 8
Post Posté le 10/03/2011 à 09:53:08    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai obtenu mon bts AM en 2010 et propose mes actions professionnelles à prix intéressant !!
De même, je vends mes 4 fiches descriptives E4 (situations de communication langue française et étrangère).

A savoir, ma note d'APS à l'examen est de 18/20.
je dispose du contenu de chaque action (5 au total dont deux à l'international) sur clé usb et un exemplaire de chaque sur papier pour avoir un aperçu.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos!

Jennifer

Mymi910
Rang 1

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Post Posté le 22/03/2011 à 17:30:20    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
Message de Angelique.gros
Bonjour,

Bonjour moi je suis très interressée peux tu me transmettre ton mail pour me l'envoyer plizz ?

A.samtmann
Rang 1

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Post Posté le 28/03/2011 à 14:58:30    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
Bonjour,

je suis également intéressée peux tu me transmettre ton adresse e-mail stp ?!? Merci

Titemimie49
Rang 1

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Post Posté le 29/03/2011 à 20:00:13    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
Moi aussi j'suis intéressée par la correction de l'étude de cas protelis svp..

Andrea.goncalves.d
Rang 1

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Post Posté le 29/03/2011 à 21:56:48    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
Message de Hanane R.

bonjour je suis intéréssé . si tu veut bien me les faire parvenir ça serais sympa . merci

Helllo,

Si l'une d'entre vous a reçu le corrigé d'Angélique, pourrait-il me le faire parvenir...

Desesperate me ;'(((

Sanou2106
Rang 1

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Post Posté le 04/05/2011 à 20:40:52    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
Message de Andrea.goncalves.d

Helllo,

Si l'une d'entre vous a reçu le corrigé d'Angélique, pourrait-il me le faire parvenir...

Desesperate me ;'(((

Moi aussi je suis interessée si qqun l'a ???

Almenara88
Rang 2

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 13/07/2011 à 21:58:20    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
Bonjour,

Je vien de passer le bts AM, je revend tout correction des cas TIMOTEI, DUCHENE, PARADIS LANDAIS, FICHE E4, FICHE E6, dops si sa intérresse. Enfin tout.

Perfectii0n
Rang 3

Remerciements : 2
Post Posté le 19/09/2011 à 21:20:06    Sujet du message : Etude de cas - 2010 - BTS Assistant de Manager
Bonjour à tous,

Je recherche quelques indices sur l' APS - LA POSTE
Donc si certaine d'entre vous l'on déjà traité ..
Merci d'avance : perfectii0n@live.fr

Répondre

Les autres sujets