Répondre
Mickael.1988
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 08/06/2010 à 22:49:55    Sujet du message : Présentation du rapport de stage en cas de redoublement.
Bonjour,
Je suis en BTS Maintenance Industrielle et je me pose la question suivante:
Je sens que j'ai pas réussi mon oral pour la présentation de mon rapport de stage, et j'aimerais savoir si je peux repasser que mon oral, sans effectuer un autre projet, ainsi que la note de cadrage et la présentation en entreprise???

Merci d'avance...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Landrycyriaque
Rang 1

BTS Mécanique et automatism...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 13/09/2010 à 17:37:09    Sujet du message : Présentation du rapport de stage en cas de redoublement.
Message de Mickael.1988
Bonjour,
Je suis en BTS Maintenance Industrielle et je me pose la question suivante:
Je sens que j'ai pas réussi mon oral pour la présentation de mon rapport de stage, et j'aimerais savoir si je peux repasser que mon oral, sans effectuer un autre projet, ainsi que la note de cadrage et la présentation en entreprise???

Merci d'avance...

Jeny
Rang 3

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Remerciements : 8
Post Posté le 17/11/2010 à 19:19:11    Sujet du message : Présentation du rapport de stage en cas de redoublement.
Bonjour,

Je viens d'avoir mon bts AM et propose mes actions professionnelles à prix intéressant !!
De même, je vends mes 4 fiches descriptives (situations de communication).

A savoir, ma note d'APS à l'examen est de 18/20.
je dispose du contenu de chaque acion(5 au total dont deux à l'international) sur clé usb et un exemplaire de chaque sur papier pour avoir un aperçu.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos!

Répondre

Les autres sujets