Répondre
Juju_1024
Rang 1

BTS Maintenance Industriell...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 18/05/2010 à 22:14:06    Sujet du message : Si 9,9/20 non admis ou possibilité d'etre admis ?
Bonjour, bonsoir,

Je pense qu'avec mes étourderies je vais louper mon examen a 9,9/20 (bts MI) je le repasse en candidat libre et j'aurai aimer savoir si il etait possible d'etablir une démarche auprès du rectorat probablement ou auprès d'un jury, pour espérer quand meme obtenir l'admission de l'examen ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Julien S.55
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 18/05/2010 à 22:26:54    Sujet du message : Si 9,9/20 non admis ou possibilité d'etre admis ?
avec 9.9 et un bon dossier ca passe ! puis ta pas encore passe tes oraux ^^

Juju_1024
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 18/05/2010 à 23:02:18    Sujet du message : Si 9,9/20 non admis ou possibilité d'etre admis ?
Eh bien en fait je le repasse en candidat libre, j'ai conservé les épreuves techniques dont les oraux, j'ai repassé Math, Physique, français, AFS, Automatisme, j'ai récupéré des points dans certaines matières, mais hélas j'ai foiré l'autom, javais fais mieux l'an passé, le souci est que l'automatisme ayant un coefficient de 3, je pense obtenir 9,9 et j'aurai aimé savoir si malgré mon statu de candidat libre, il serait possible d'être admis ?

Juju_1024
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 19/05/2010 à 22:17:57    Sujet du message : Si 9,9/20 non admis ou possibilité d'etre admis ?
Up

Répondre

Les autres sujets