Répondre
Marine M.106
Rang 2

Remerciements : 0
Post Posté le 12/05/2010 à 20:36:14    Sujet du message : BTS 2010 Sujet Techniques Bancaires
Alors?

Comment avez-vous trouvé le sujet?

Au moins, il n'y avait pas trop de surprises ni de piège... le plus j'ai trouvé était de bien gérer le temps pour tout faire correctement!!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Valerie ll
Rang 1

BTS Banque
Professionnel

Post Posté le 13/05/2010 à 10:31:21    Sujet du message : BTS 2010 Sujet Techniques Bancaires
bjour marine, effectivement, la crainte est levée : le sujet semblait plutôt facile. A relativiser quand même : ie j'espère que les points porteront autant sur la méthodologie que les résultats de calculs quand ceux ci sont erronnés !!!!! bon courage pour le reste des épreuves (plus de craintes pour l'éco droit demain !!!)

Ateliergourmand
Rang 1

BTS Hôtellerie restauration
Professeur / Enseignant

Post Posté le 13/05/2010 à 18:40:59    Sujet du message : BTS 2010 Sujet Techniques Bancaires
tout à fait d'accord ceci dit il fallait bien gérer son temps . De plus, moi venant du CFPB je trouve que les questions n'étaient pas tournées comme aux bts blancs surtout le calcul de l'impôt
Message de Marine M.106
Alors?

Comment avez-vous trouvé le sujet?

Au moins, il n'y avait pas trop de surprises ni de piège... le plus j'ai trouvé était de bien gérer le temps pour tout faire correctement!!

Damien F.8
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 18/05/2010 à 16:26:57    Sujet du message : BTS 2010 Sujet Techniques Bancaires
Message de Ateliergourmand
tout à fait d'accord ceci dit il fallait bien gérer son temps . De plus, moi venant du CFPB je trouve que les questions n'étaient pas tournées comme aux bts blancs surtout le calcul de l'impôt

Tout a fait d'accord avec toi.. j'ai trouvé bizarre qu'il ne dise pas clairement qu'il fallait opter pour la reduction ou le credit d'impot..

Par compte j'ai fini 45min avt la fin donc niveau temps j'ai pas trouvé ça trop long.. mais j'ai peu utilisé de brouillons apart pour certain calcul..

Vous etes vous servis de votre calculette financiere pour le tableau damortissement???

Répondre

Les autres sujets