Répondre
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 10/05/2010 à 14:53:18    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Corrigé 2010 du BTS CGO en ligne !

Disponible sur ce lien http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/40459
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Auriane D.
Rang 1

BTS Comptabilité et gestion...

Remerciements : 0
Post Posté le 10/05/2010 à 15:42:16    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Message de Sacha
Corrigé 2010 en ligne !

on ne peut pas l'ouvrir le corrigé!

bicchou
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 10/05/2010 à 15:45:55    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
bonjour,

le sujet n'était pas compliqué par rapport à celui de 2009.
Merci pour cette correction aussi rapide, pressé de voir le barème pour voir ce que sa a donné.
bon courage pour les autres epreuves.

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 10/05/2010 à 15:52:14    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Auriane je n'ai pas de problème pour ouvrir le corrigé, est-ce que le soucis perdure ?

Proutproutcdrole
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 10/05/2010 à 16:51:07    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Bonjour,

comment fai ton pour ouvrir le corrigé, c'est bien sur word

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 10/05/2010 à 17:43:24    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Message de Proutproutcdrole
Bonjour,

comment fai ton pour ouvrir le corrigé, c'est bien sur word

C'est un PDF. Télécharge Acrobat Reader pour pouvoir le lire (si ce n'est pas déjà fait).

Je n'ai personnellement aucun problème Sourire

Y.takouk
Rang 1

Professeur / Enseignant

Post Posté le 10/05/2010 à 18:30:49    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Bonjour j'ai bien ouvert le corrigé cependant les barèmes de chaque question ne y sont pas, quand seront ils dipsponible?merci

Tatou92
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 10/05/2010 à 18:31:28    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
vous savez quand le barème sera donné??merci

Sabrina.galonnier
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 10/05/2010 à 19:04:41    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Bonjour,
D'abord merci pour le corrigé, ensuite j'en voit certains dire qu'il été facile, c'est mon avis aussi alors que beaucoup de ma classe l'ont trouvé difficile et les meilleur se sont total trompé et même ma prof nous a dit c'était un sujet auquel on s'attendait pas du tout sa a du pertuber les élèves!

Sinon une question quand on a le bon résultat mais pas la bonne méthode on a des points ou rien du tout?Merci

Ycucca
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 10/05/2010 à 19:24:57    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
j'ai un souci je vien de passé le bts math mais pour la binomial j'ai utilisé 0.85 a lieu de 0.87? par contre tout mon raisonnement est juste; je voudrais savoir si on me comptera tout fau ou pas??

Karenediene
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 10/05/2010 à 19:27:06    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Merciii pour le corrigé!!!
Bon courage à tous
Karene

Hitsuke
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 10/05/2010 à 19:38:41    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Merci beaucoup pour le corrigé !

Ycarret
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 10/05/2010 à 20:33:56    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
personne a le bareme?

Karenediene
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 10/05/2010 à 21:35:44    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Je pense que pour le barème il faut attendre encore un peu

Moreandmoresun
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 12/05/2010 à 10:58:40    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Moi la loi binomial, j'ai inverser l'echec et le succés, ce qui fait qu'au lien de faire par exemple, p(X=8) j'ai fait p(X=0) ce qui me donne les meme resultats.... j'orai les points quand meme ???

Fabien.mariaux
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 12/05/2010 à 21:45:31    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
merci pour le corrige je crois que je vais deprimé, lol

C.G.86
Rang 6

Sans activité

Remerciements : 6
Post Posté le 13/05/2010 à 09:34:49    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Message de Moreandmoresun
Moi la loi binomial, j'ai inverser l'echec et le succés, ce qui fait qu'au lien de faire par exemple, p(X=8) j'ai fait p(X=0) ce qui me donne les meme resultats.... j'orai les points quand meme ???

j'ai fait la meme betise, généralement ils mettent la moitié des points voire 1/4

merci pour le corrigé, je suis sur d'avoir au moins 11 car tout mon exo 2 est bon donc j'ai les 8 points, le Q.C.M. j'ai les 3 poinrs, après je sais que j'ai bon pour le tableau de variation et les tracé du graphique donc je peut monter à 12-13.
c la loi binomial qui me fait perdre d point dommage

Karima
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 13/05/2010 à 19:48:56    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
un grand merci à la personne qui a mis la correction de maths en ligne.
c'est sympa.
pourvu que les augtres sujets est un corrigé.

Kamadjou2002
Rang 1

BTS Réalisation d'ouvrages ...
Etudiant

Post Posté le 15/05/2010 à 08:54:09    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
bonjour. ce serait cool si il yavait aussi un corrigé pour le BTS IG. C pas juste

Vasseletangelique
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 09/06/2010 à 21:41:08    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Quelqu'un a t'il trouver le barème??

Vasseletangelique
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 09/06/2010 à 21:44:19    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Merci d'avance, de me répondre si vous trouver ce fameux barème.

Sebastien.mary
Rang 1

Professeur / Enseignant

Post Posté le 09/07/2010 à 14:11:24    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Comment est-il possible d'avoir le barème de cette épreuve ?
Merci

Petit-bout-de-fem...
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 18/04/2011 à 18:36:13    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Bonjour, quelqu'un saurait m'expliquer la deuxième partie de l'exercice 1, je révise pr mai et je ne comprends pas l'apparition des "TT"
Merci d'avance

Kouette
Rang 3

Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 18/04/2011 à 22:01:32    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Message de Petit-bout-de-femme-80
Bonjour, quelqu'un saurait m'expliquer la deuxième partie de l'exercice 1, je révise pr mai et je ne comprends pas l'apparition des "TT"
Merci d'avance

TT( ton nombre) signifie que tu doit rechercher "ton nombre" dans le tableau de la loi normal

Ophelie C.8
Rang 1

Post Posté le 09/05/2011 à 17:30:19    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Auriez-vous le Barème ?

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés