Répondre
Leo K.
Rang 2

BTS Métiers de l'audiovisuel

Remerciements : 2
Post Posté le 09/05/2010 à 12:37:16    Sujet du message : Corrigés d'exams de BTS
Bonjour bonjour,
Je me demandais pourquoi les corrigés devenaient soudainement inacessibles lorsque je me logguais sur bank exam... Pourquoi est-il impossible, par exemple, de consulter les corrigés des BTS audiovisuel physique? J'ai un compte bank exam, je suis connectée, et ça ne marche pas ! Quelqu'un peut m'aider ou m'en dire un peu plus ?

Merci d'avance

kanelle
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Leo K.
Rang 2

Post Posté le 09/05/2010 à 12:59:09    Sujet du message : Corrigés d'exams de BTS
ou bien ça ouvre une nouvelle page "500 Internal Server error" ... Pas content
help me please !

Sacha
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 10/05/2010 à 11:51:35    Sujet du message : Corrigés d'exams de BTS
Bonjour Leo,

Peux tu me donner lien qui t'ouvre une page 500 Internal Server error s'il te plait ?

Sabrina T.3
Rang 1

BTS Esthétique cosmétique
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 14/05/2010 à 11:57:26    Sujet du message : Corrigés d'exams de BTS
Bonjour pour moi tout pareil, impossible de prendre connaissance des corrigés pour BTS esthétique cosmétique
( tous "C" en gris , il me semble que sur toute les matières de cette filière et sur toutes les années il devrait y avoir au moins une correction???)
pourtant je dispose d'un compte !???

Help !!

d'avance je vous remercie

)))))

Leo K.
Rang 2

Post Posté le 18/05/2010 à 14:45:13    Sujet du message : Corrigés d'exams de BTS
Bonjour
Eh bin c'est une surprise ! Alors que je me rendais sur la page des annales de physique de BTS audiovisuel option image pour vous transmettre le lien " bad request", je découvre un corrigé (!) et qui s'est ouvert normalement! Etrange, mais tant mieux Sourire bon, j'aurais aimé avoir les autres aussi mais on ne peut pas tout avoir.
Toutes les fois où ça n'a pas marché, tous les icônes des corrigés apparaissaient en couleur (valides quoi) mais me renvoyaient immédiatement à Bad request.

Bon, donc, pour l'instant, il y a un corrigé qui marche! youpi ! merci de m'avoir répondu

léo

Sylvie #372
Rang 1

BTS Assistant de gestion de...
Etudiant

Post Posté le 23/05/2010 à 15:13:40    Sujet du message : Corrigés d'exams de BTS
Pas possible d'accéder aux corrections du BTS AG
Pourquoi ?

Kadi3838
Rang 1

BTS Banque
Professionnel

Remerciements : 1
Post Posté le 17/06/2010 à 10:03:53    Sujet du message : Corrigés d'exams de BTS
Bonjour
je n'arrive pas acceder aux corrigés du bts banques est ce normal ?

Ches56
Rang 3

BTS Assurance
Etudiant

Post Posté le 22/07/2010 à 18:35:35    Sujet du message : Corrigés d'exams de BTS
Bonjour,
j'aurais aimer avoir le corriger des épreuves du BTS Assurance 2010 mais je ne l'est trouve pas.
Quelqu'un les as trouvé?

Répondre

Les autres sujets