Répondre
Stuart C.
Rang 1

BTS Métiers de l'Audiovisuel
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 25/02/2010 à 14:54:00    Sujet du message : Technologie des équipements et supports - 2008 - BTS Métiers de l'audiovisuel - Montage et postproduction
bonjour serait il possible d'avoir les correction des sujets car je pense que ca aide a reviser notamant dans les calcul pour savoir si notre raissonement est bon ,et si non comprendre pourquoi. merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Classe710
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 04/03/2010 à 15:48:52    Sujet du message : Technologie des équipements et supports - 2008 - BTS Métiers de l'audiovisuel - Montage et postproduction
Bonjour,

En effet, les corrigés nous seraient très précieux pour réviser les examens.

Fanny.decaud
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 29/05/2010 à 19:35:58    Sujet du message : Technologie des équipements et supports - 2008 - BTS Métiers de l'audiovisuel - Montage et postproduction
mais c'est quoi ce site sans corrigés!!!! il sert à quoi!!! je me suis inscrit pour ça hébé ou on se désinscrit !

Systemiens
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 18/11/2010 à 00:29:29    Sujet du message : Technologie des équipements et supports - 2008 - BTS Métiers de l'audiovisuel - Montage et postproduction
Pas plus de corrigés ?

Non Non
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 08/05/2012 à 12:30:35    Sujet du message : Technologie des équipements et supports - 2008 - BTS Métiers de l'audiovisuel - Montage et postproduction
Bien joué l'arnaque.

Lea.bordier
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 17/05/2012 à 08:19:57    Sujet du message : Technologie des équipements et supports - 2008 - BTS Métiers de l'audiovisuel - Montage et postproduction
Haha Tom Mauffret

JustSong
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 20/04/2013 à 15:19:00    Sujet du message : Technologie des équipements et supports - 2008 - BTS Métiers de l'audiovisuel - Montage et postproduction
Toujours pas de corrigé, en DLA non plus, anglais de même, quelle déception une fois inscrite Pas content
Quelqu'un aurait-il déjà passé ce BTS ? Je le passe cette année et j'aurais aimé savoir comment cela s'est déroulé pour vous car j'ai quelques questions en suspend.
Merci d'avance

Lionelkornmann
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 28/01/2015 à 13:41:44    Sujet du message : Technologie des équipements et supports - 2008 - BTS Métiers de l'audiovisuel - Montage et postproduction
Non, effectivement pas de corrigé en TES, pas de corrigé en DLA, pas de corrigé en Physique Appliquée...
Comment comprendre et apprendre sans l'exemple qu'est le corrigé?!

Ayant déjà passé se BTS Audiovisuel Option Son, il serai plus que vital d'avoir un corrigé (TES - Physique).

Merci à ceux qui possède au moins un corrigé de le mettre en ligne!

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés