Répondre
Laelyly
Rang 1

BTS Assistant de Gestion de...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 07/04/2018 à 21:06:24    Sujet du message : BTS A.G. - PROJET - HELP ANALYSE FINANCIÈRE
Bonsoir,

Pour l'épreuve de projet, il faut effectuer une analyse financière.

Je l'ai réalisé mais je ne sais pas l'expliquer.

Est-ce qu'une personne très bonne en comptabilité pourrait m'aider à faire un résumé/une explication sur cette analyse financière s'il vous plaît ? Afin que je sache quoi répondre au jury en cas de questions dessus.

Je ne vois plus ma prof de compta avant la remise des dossiers (elle ne répond pas à mes mèl...) et nous n'avons eu qu'un seul cours sur l'analyse financière, ce qui est problématique, c'est pour cela que je fais appel à vous.

Merci d'avance !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Laelyly
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 10/04/2018 à 14:37:18    Sujet du message : BTS A.G. - PROJET - HELP ANALYSE FINANCIÈRE
Bonjour,

Personne ne peut m'aider ?

Merci..

Adriana.pop36
Rang 1

Post Posté le 12/05/2018 à 18:47:03    Sujet du message : BTS A.G. - PROJET - HELP ANALYSE FINANCIÈRE
Bonjour,

Alors tu dois mettre ton bilan et tu peut aussi calculer à cote les ratios: FRNG, BFR, TN etc....Comme ça le jour J tu aura les" formules" et tu va dire par exemple les points positives et négatives, ( On peut constater que le BFR est négative, donc l'entreprise ne pourra pas investir).
Regard sur internet les RATIOS.. c'est facile a comprendre.
J'espere que ça peut t'aider.
Je passe mon BTS cette année pour cela, je me permet de te répondre. Bon courage , pour la semaine prochaine!

Laelyly
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 14/05/2018 à 10:37:46    Sujet du message : BTS A.G. - PROJET - HELP ANALYSE FINANCIÈRE
Coucou

Merci !

Grace.deborah.ngoma
Rang 1

Post Posté le 14/06/2018 à 19:27:20    Sujet du message : BTS A.G. - PROJET - HELP ANALYSE FINANCIÈRE
Bonjour,

Je suis étudiante en BTS ag je dois faire un projet pour ma deuxième année mais j'ai un souci je suis dzns un cabinet comptable et je ne sais pas trop quel theme abordé entre pérennisation et gestion des risques.
Pouvez vous m'aidez svp

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés