Répondre
Alexiscleret2
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 09/03/2018 à 11:04:10    Sujet du message : TRANSPORT - 2015 - BTS Transport et Prestations Logistiques (ex BTS Transport)
Bonjour, j'ai une petite question : Pourquoi ce sujet de merde a t'il été fait avec le cul ??? Un poids au kilo vous avez vu ca ou vous ? De même : un poids en dm^3 par kilo ? Dans ce cas ce n'est pas un poids mais un volume massique. Ce sujet ne ressemble à rien, il est immonde, il me rapelle la mort et l'odeur de la merde, il me déprime au plus au point, je le trouve laid.
Parlons aussi du tableau qui est sensé faire correspondre à une tranche de poids des prix de transport au kg, que signifient les lettres M et N ?? "Alors oui bonjour je m'appelle xavier et je pèse entre M et N kg" CA NE VEUT RIEN DIRE. Ce sujet pue littéralement la charogne et le degueulis d'ivrogne. Alors les espèces d'êtres malfaisants et grotesques et cons et moches et pas gentils qui se disent prof, regardez les sujets que vous donnez a vos éleves bandes d'enculés du cul de con de merde de chiasse.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets