Répondre
Studyrama.com
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 115
Post Posté le 11/05/2017 à 11:18:00    Sujet du message : Economie - Droit - 2017 - BTS Assistant de Gestion de PME-PMI (AG)
Bonjour à tous,

Le sujet d'Économie et Droit est en ligne ! Restez en ligne, vous recevrez bientôt le corrigé d'un professeur.

Merci !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Tessaetnils229
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 08/01/2018 à 22:31:58    Sujet du message : Economie - Droit - 2017 - BTS Assistant de Gestion de PME-PMI (AG)
Bonsoir,
C'est normal que les corrigés ne correspondent absolument pas aux sujets ? Je voulais voir le corrigé de l'annal 2013... Bien c'est autre chose ! Ca craint quand même....

Grimm
Rang 5

Université Paris 1
Professeur / Enseignant

Remerciements : 13
Post Posté le 17/01/2018 à 19:35:47    Sujet du message : Economie - Droit - 2017 - BTS Assistant de Gestion de PME-PMI (AG)
Message de Tessaetnils229
Bonsoir,
C'est normal que les corrigés ne correspondent absolument pas aux sujets ? Je voulais voir le corrigé de l'annal 2013... Bien c'est autre chose ! Ca craint quand même....

Bonsoir,

C'est étonnant car j'ai publié moi-même la correction de ce sujet ! Il existe différentes propositions de correction, prenez cette du 30.03.2015 posté par Grimm (c'est la dernière postée).

Bien cordialement,
Grimm.

Grace.deborah.ngoma
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 30/01/2018 à 13:48:20    Sujet du message : Economie - Droit - 2017 - BTS Assistant de Gestion de PME-PMI (AG)
Bonjour c'est normal de ne pas trouver le corrigé de 2017 sur ce site

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés