Répondre
Annegaelle.dijoux95
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 19/03/2017 à 18:04:29    Sujet du message : BTS AG Gestion du risque
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas trop comment cela fonctionne.
Je suis actuellement en deuxième année de BTS AG PME/PMI. Mon projet se porte sur la gestion du risque et plus précisément la gestion des impayés. J'ai effectué ma période de stage dans une entreprise commercial elle est grossiste en Quincaillerie. Pendant ma période j'ai effectué différent travaux que l'entreprise ma confié qui n'était pas en lien avec mon projet. Mon projet est venu lors d'une discussion avec mon tuteur il m'a dit qu'il y avait des impayés au sein de la société. Mais je n'ai pas réellement travailler sur ce sujet. Je suis perdu et démotivée car l'entreprise ne m'a donnée aucune informations financières. Je ne sais pas par ou commencer ni comment m'y prendre. Je ne sais pas quelles préconisations mettre en place non plus, ni quelles productions effectuées.

Je souhaiterais avoir des informations sur ce sujet et si possible avoir un exemple de dossier projet pour m'aider à comprendre.

Merci.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés