Répondre
Valentin.g62
Rang 1

BTS Assistant de Gestion de...
Collégien

Remerciements : 0
Post Posté le 10/01/2017 à 17:14:41    Sujet du message : Help projet 2éme année
Bonjour,

Je suis en 2éme année de BTS AG PME PMI et je doit faire un projet que voici :

Promotion de la santé et la sécurité au travail

Mais je ne sais pas par quoi ni où commencer, je suis actuellement en stage.

Merci de votre aide

C'est un peu urgent.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Compte supprime #...
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 11/01/2017 à 11:44:41    Sujet du message : Help projet 2éme année
Salut Valentin,

As-tu déjà commencé la présentation de ton entreprise ?

Je ne suis pas sûr si ça peut correspondre mais tu peux peut être faire la mise en place du document unique de sécurité s'il n'existe pas. Sinon, tu peux faire sa MAJ en développant davantage..

Mais comme dit, je ne suis pas sûr si ça collera. Demande à ton prof!

Valentin.g62
Rang 1

Collégien

Post Posté le 11/01/2017 à 12:32:51    Sujet du message : Help projet 2éme année
Message de Bugra.cay
Salut Valentin,

As-tu déjà commencé la présentation de ton entreprise ?

Je ne suis pas sûr si ça peut correspondre mais tu peux peut être faire la mise en place du document unique de sécurité s'il n'existe pas. Sinon, tu peux faire sa MAJ en développant davantage..

Mais comme dit, je ne suis pas sûr si ça collera. Demande à ton prof!

Je te remercie, tout ce ui est de la présentation, c'est déjà fait, et le choix du projet à édéjà été fait, je fait la promotion de la santé et la sécurité au travail, et le document unique c'est un autre truc que je fait pas.

Et comme j'ai posté sur un autre forum vu le temps de réponse, je suis déjà aidé.

Mais merci

Valentin.g62
Rang 1

Collégien

Post Posté le 11/01/2017 à 15:35:34    Sujet du message : Help projet 2éme année
D'après la réponse que j'ai eu sur un autre forum :

Il faut déjà faire un état des lieux des arrêts maladie, accidents, maladie du travail......en terme de jours d'absence et le coût que cela engendre + l'organisation associée aux remplacements. Cela te donnera des orientations de travail.
Tu peux aussi te rapprocher des l'INPES

comment faire pour réaliser "le bilan, synthèse, l'état des lieux" en terme de jours d'absence et en coût.

En fait, ce que je voudrais savoir c'est comme réaliser le bilan, sur un tableur excel, mais avec quelles informations, car mon projet n'est pas vraiment de faire un tableau de bord.

Si vous pouvez m'aidez

Merci

Répondre

Les autres sujets