Répondre
Carosgaravizzi
Rang 2

BTS Assistant Manager (AM) ...
Etudiant

Remerciements : 4
Post Posté le 07/11/2016 à 12:16:15    Sujet du message : FICHES E4 ET E6 BTS AM, 20/20
Bonjour à tous et à toutes,

Je propose mes fiches E4 et E6 (BTS AM), 20/20 relevé de notes à l'appui.(Moyenne générale 19.1)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, de conseils sur les épreuves etc.

Bon courage!

Caroline
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Solenethierret
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 05/12/2016 à 12:39:56    Sujet du message : FICHES E4 ET E6 BTS AM, 20/20
Bonjour Caroline,

Qu'avez-vous comme fiches ?

Cordialement,
Solène

Carosgaravizzi
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 05/12/2016 à 15:54:10    Sujet du message : FICHES E4 ET E6 BTS AM, 20/20
Bonjour Solène,

En E4 j'ai une réunion, un rapport oral au manager, une négo téléphonique avec un prestataire étranger, un accueil de réclamation de client étranger.
Ces fiches sont également traduites en anglais. Tous les contextes sont adaptables facilement à toute entreprise.

En E6, j'ai un dossier fictif (Savonnerie Provençale, version très améliorée), une recherche de fournisseurs pour référencement, une organisation d'événement ("séminaire" pour clients), une amélioration de processus interne et une mission de comm interne au national et à l'international. Ces dossiers ont donné lieu à la création de dizaines d 'annexes (entre 40 et 70 pages par dossier).

Yoann.hemarin
Rang 1

Post Posté le 14/12/2016 à 13:50:35    Sujet du message : FICHES E4 ET E6 BTS AM, 20/20
Bonjour Caroline,

Pour la fiche E6 Recherche de fournisseurs, qu'avez vous trouvé comme actions à réaliser et quel était l'objectif poursuivi ?

Cordialement,
Yoann

Compte supprime #...
Rang 1

BTS Assistant de Gestion de...

Remerciements : 1
Post Posté le 26/12/2016 à 14:13:04    Sujet du message : FICHES E4 ET E6 BTS AM, 20/20
Message de Carosgaravizzi
Bonjour à tous et à toutes,

Je propose mes fiches E4 et E6 (BTS AM), 20/20 relevé de notes à l'appui.(Moyenne générale 19.1)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, de conseils sur les épreuves etc.

Bon courage!

Caroline

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre diplôme!

A titre d'exemple pourriez-vous svp m'envoyer par mail vos fiches E4 et E6?

Merci d'avance.

Cordialement,

Carosgaravizzi
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 26/12/2016 à 15:07:23    Sujet du message : FICHES E4 ET E6 BTS AM, 20/20
Bonjour,

Navrée mais suite à de nombreux abus et incivilités, ces fiches et leurs nombreuses annexes sont uniquement à vendre.
Si vous demeurez intéressé, je suis à votre disposition en mp.

Bien cordialement,
Caroline

C

Morganeferrer #51694
Rang 1

Post Posté le 09/01/2017 à 09:11:31    Sujet du message : FICHES E4 ET E6 BTS AM, 20/20
Bonjour,

Je serai intéressée par tes fiches ainsi que des conseils.

Cordialement,
Morgane

Répondre

Les autres sujets