Répondre
Julieerenson
Rang 1

BTS Assistant Manager (AM) ...

Remerciements : 0
Post Posté le 29/10/2016 à 18:49:04    Sujet du message : Epreuve E4 assistant manager
Bonsoir,
Je suis actuellement en 2ème année du bts assistant manager, je passe mon épreuve d'e4 (jeux de rôles) le 3 novembre en anglais, sachant que nous n'avons eu aucune préparation en anglais pour cette épreuve je suis un peu dans le flou et surtout dans le stress, l'anglais n'est pas le problème, j'ai un bon niveau, le seul problème c'est que je n'ai jamais été alaise dans la pratique des jeux de roles en français, alors je me pose la question de qu'est ce que ça va donner en anglais surtout sans préparation.
Enfin, j'aurai voulu savoir si vous pourriez me donner quelques conseils sur comment appréhender cette épreuve, s'il vous plaît, cela me serait d'une extrême aide !
Je vous laisse mon adresse email si vous préférer : julieerenson@gmail.com
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider et de me conseiller.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

caroAM06
Rang 3

Etudiant

Remerciements : 5
Post Posté le 31/10/2016 à 10:18:39    Sujet du message : Epreuve E4 assistant manager
Bonjour Julie,

J'ai passé mon BTS AM cette année dans l'Académie de Nice.

Pour l'épreuve E4, j'ai fait le travail supplémentaire de traduction intégrale de mes fiches. C'est fastidieux, mais extrêmement bénéfique pour le vocabulaire technique et du coup pour les autres épreuves de langue!

Quant au déroulé de l'épreuve, après avoir préparé la fiche que l'on t'aura attribuée pendant 20 minutes, tu la présenteras en français, et seulement après tu feras le "jeu de rôle" avec le prof d'anglais. Tu sauras dès la phase de préparation sur quels points porteront les modifs: exemple, changement de contexte managérial, de lieu, de réaction d'un des protagonistes...