Répondre
Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 12/12/2009 à 17:04:07    Sujet du message : Elaboration de solutions constructives - 2008 - BTS Bâtiment
Suite du sujet commencé ici : http://www.bankexam.fr/forums/17-Questions-diverse...S-BATIMENT
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Flavien G.1
Rang 2

BTS Bâtiment

Remerciements : 3
Post Posté le 13/12/2009 à 14:31:17    Sujet du message : Elaboration de solutions constructives - 2008 - BTS Bâtiment
<bonjour>

je cherche les corrections 2007,2008,2009, des annales du bts batiment elaboration de solutions constructives
si vous pouvez m'aider.

merci d'avance

Juan.dos-santos-g...
Rang 1

BTS Bâtiment
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 05/04/2011 à 20:13:02    Sujet du message : Elaboration de solutions constructives - 2008 - BTS Bâtiment
bonjour, j'ai passé mon bts en 2008 et je n'ai pas pus aller au bout de mes épreuves, je le repasse, cette année (2011) en candidat libre, mais depuis l'eurocode a remplacé le bael, je cherche des exo type sujet exam avec leur correction pour apprendre les nouvelles normes, quelqu'un peut m'aider ? je vous laisse mon mail, juan.dos-santos-garcès@orange.fr, merci d'avance

Mimidelgouss
Rang 1

BTS Bâtiment
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 06/05/2011 à 14:34:50    Sujet du message : Elaboration de solutions constructives - 2008 - BTS Bâtiment
salut, je peu savoir ou tu passe ton BTS?? j'ai plein d'exo mais je suppose que c'est trop tard...

Répondre

Les autres sujets