Répondre
Thomas S.26
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 0
Post Posté le 29/11/2009 à 17:44:40    Sujet du message : Economie générale et économie d'entreprise - 2009 - BTS Banque
j'aimerai la correction du sujet
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Alexandre M.63
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 26/04/2010 à 10:59:58    Sujet du message : Economie générale et économie d'entreprise - 2009 - BTS Banque
Un pronostic pour celui de cette année ?

Sabname N.
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 27/04/2010 à 21:40:36    Sujet du message : Economie générale et économie d'entreprise - 2009 - BTS Banque
slt! moi aussi je passe le bts bientot. Moi je pense que la dissert tombera sur l'éco d'entreprise, car ca fait déja 3ans que c'est pas tombé! et l'éco général sera surement une étude de doc!

Cathy.si
Rang 1

BTS Professions immobilières
Etudiant

Post Posté le 28/04/2010 à 01:02:31    Sujet du message : Economie générale et économie d'entreprise - 2009 - BTS Banque
moi je pense comme toi.. dissert eco d entreprise... enfin moi je le passe en candidat libre. je demanderai a mon ancienne prof ce quel en pense... et je vous dirai quoi..!! a ceux qui ont des pronostics...ils sont la bienvenue lol

Alexandre M.63
Rang 1

Post Posté le 28/04/2010 à 17:02:12    Sujet du message : Economie générale et économie d'entreprise - 2009 - BTS Banque
Je pense à la dissert sur la crise en éco d'ent, l'année dernière c'était très frais encore dans nos petites têtes mais je pense que la on ne va pas pouvoir y échapper et étude de doc sur l'éco g donc mais quoi exactement aucune idée

Romain G.25
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 01/05/2010 à 16:26:29    Sujet du message : Economie générale et économie d'entreprise - 2009 - BTS Banque
j'espere que sa tombera en économie d'entreprise sa a lair plus terre a à terre que l'économie général

Sabname N.
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 03/05/2010 à 23:39:48    Sujet du message : Economie générale et économie d'entreprise - 2009 - BTS Banque
Alexandre, tu veu dir quoi par crise en eco entreprise?

Lolielavraie
Rang 1

Post Posté le 04/05/2010 à 09:55:12    Sujet du message : Economie générale et économie d'entreprise - 2009 - BTS Banque
je veux bien savoir aussi ce que tu enten parler par crise lol !!!! j'aimerai bien avc une dissert car l'éco géné c'est chaud a réviser é jy arrive pa :s é pr les otres matières probabilités de sujet ???

Anais M.3
Rang 1

Post Posté le 04/05/2010 à 14:46:04    Sujet du message : Economie générale et économie d'entreprise - 2009 - BTS Banque
pronostic: SMFI, entreprise hétérogène, stratégies

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés