Répondre
Falkoree
Rang 1

BTS Assurance

Remerciements : 1
Post Posté le 18/10/2009 à 00:32:55    Sujet du message : BTS assurance 2009 - Corrigés
Bonjour à tous,

Je fais partie de ceux qui ont passé le nouveau BTS assurance au mois de juin 2009 et qui n'ont pas eu leur examen.
Après avoir parcouru le net en long, en large et en travers, je constate qu'il n'y a toujours pas les corrigés des différentes matières, même 4 mois après...
J'ai demandé un retour de mes copies afin de voir où était le problème et je ne les ai toujours pas non plus...

C'est un peu un message de désespoir que je lance aux professeurs concernés : Êtes-vous toujours en train de travailler sur les corrigés ? Avons-nous un espoir de savoir un jour quelles ont été nos erreurs ?

Merci beaucoup de nous tenir au courant.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 18/10/2009 à 11:19:20    Sujet du message : BTS assurance 2009 - Corrigés
Les sujets en question sont-ils sur Bankexam et si oui peux-tu nous indiquer de quels sujets il s'agit ?

Merci,

Falkoree
Rang 1

BTS Assurance

Post Posté le 18/10/2009 à 14:50:45    Sujet du message : BTS assurance 2009 - Corrigés
Merci d'avoir répondu ^^

J'ai regardé sur le site et je ne pense pas que les sujets y soient...
Mais en parallèle, il m'a semblé que dans d'autres messages sur le forum les sujets aient été envoyés à différents professeurs mais pas publiés sur le site...
C'est pour ça que je suis un peu perdue, en gros, vous devriez avoir les sujets mais ils ne sont pas sur le site...
Bref, je pourrais les publier sur le site et/ou vous les envoyer, que préférez-vous ?

Merci.

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 18/10/2009 à 14:59:08    Sujet du message : BTS assurance 2009 - Corrigés
Merci de les soumettre directement sur le site via http://www.bankexam.fr/soumettre

Une correction sera proposée dans les prochaines semaines.

Falkoree
Rang 1

BTS Assurance

Post Posté le 18/10/2009 à 15:02:12    Sujet du message : BTS assurance 2009 - Corrigés
Merci beaucoup ! ^^

Je n'ai pas de scanner pour l'instant mais ce sera fait pour la semaine prochaine ^^

Falkoree
Rang 1

BTS Assurance

Post Posté le 30/11/2009 à 17:08:29    Sujet du message : BTS assurance 2009 - Corrigés
Message de Feust
Merci de les soumettre directement sur le site via http://www.bankexam.fr/soumettre

Une correction sera proposée dans les prochaines semaines.

Bon, j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à scanner correctement et à poster les sujets sur le site... Pas content

Quelqu'un de mieux équipé et plus débrouillard que moi pourrai-t-il soumettre les sujets s'il-vous-plaît ?

Merci ! ^^

Répondre

Les autres sujets