Répondre
KBLB
Rang 1

BTS Communication des entre...

Remerciements : 0
Post Posté le 27/09/2009 à 14:54:11    Sujet du message : BTS communication des entreprises
Hello à tous ceux qui voudrait, qui sont passés ou qui sont encore dans cette filière!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Bennbob
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 23/03/2010 à 22:22:22    Sujet du message : BTS communication des entreprises
En plein dedans, à deux mois du BTS ... Flippe un peu...

Didyne2
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 15/04/2010 à 17:23:41    Sujet du message : BTS communication des entreprises
bonjour a tous !

Je passe le BTS communication des entreprises en candidat libre est-ce que vous avez eu des pronostics en eco/droit/management des entreprises par vos profs?

mercii et bonnes revisions ! Clin doeil

Bennbob
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 18/04/2010 à 23:57:26    Sujet du message : BTS communication des entreprises
Non pas vraiment mais vu l'actu, ça serait prévisible qu'il nous mette un truc sur les taux de change ou les P.O.

Staifi-girl
Rang 1

Ecole Normale Supérieure (L...
Etudiant

Post Posté le 20/04/2010 à 17:54:32    Sujet du message : BTS communication des entreprises
bonjour à tous,bonne révisions déjà pour vos exams!Je viens à vous pour avoir votre point de vu sur ce bts,il m'interresse pas mal pour l'annee prochaine.Si j'ai bien suivi il change de nom c'est ça?

merci d'avance pour vos réponses!^^

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés