Répondre
Elise.bixel
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 21/08/2016 à 14:17:17    Sujet du message : BTS AG prjet de développement
Bonjour,

Je suis en BTS AG et je vais commencer ma 2eme année,
Je dois faire le dossier projet mais j'ai beaucoup de question :
- dans les moyens et ls contraintes il faut mettre quoi ?
- quand est ce qu'on parle de notre projet et de spon déroulement ?

Merci d'avance,
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Compte supprime #...
Rang 1

BTS Assistant de Gestion de...

Post Posté le 26/12/2016 à 14:38:30    Sujet du message : BTS AG prjet de développement
Bonjour Elise,

Analyse de l'existant :

pour ce qui est moyens : humains (compétences, disponibilité, effectif), matériels (logistiques, disponibilité, nécessaires, échéances) et financiers (budget, achats, coûts induits).

et les contraintes : ce dont il faut tenir compte et/ou contourner pour permettre la conduite du projet.
Autrement dit, contraintes techniques (se former a un ou des logiciels, maitriser tels cours, contraintes juridique et réglementaires (connaître le(s) texte(s) de droit), informationnelles (disposer de données internes&externes), contraintes humaines, organisationnelles, logistiques, temporelles (délais à respecter), budgétaire (définir un budget, respecter le budget)

Il est aussi précisé qu'il faut approfondir + ou - selon la nature du thème du projet.

Sinon as-tu déjà trouver un projet?

Alroukida
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 11/01/2017 à 14:48:18    Sujet du message : BTS AG prjet de développement
bonjour;

quelqu’un pourrait me donner des piste d'idée sur mon projet stp je suis en 2e année de BTS AG :

je dois faire un PROJET sur la sécurité et la santé au trvail sauf que il y a pas de nombre important d'accidents de travail.

Donc je me suis dis que c'est pas la peine de travailler sur ça puisque y'a pas de problème sur les accidents de travail.