Répondre
Helene L.505
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 05/02/2008 à 23:47:46    Sujet du message : Arts visuels et appliqués - 2007 - BTS Communication visuelle
bonjour, pour le bts communication visuelle en arts visuels appliqués, je ne trouve aucuns corrigés disponibles, que ce soit sur la toile ou dans une librairie... comment preparer correctement cette épreuve si je ne sais pas ce que le jury attend vraiment sur la copie???
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 08/02/2008 à 00:25:52    Sujet du message : Arts visuels et appliqués - 2007 - BTS Communication visuelle
Message de Helene L.
bonjour, pour le bts communication visuelle en arts visuels appliqués, je ne trouve aucuns corrigés disponibles, que ce soit sur la toile ou dans une librairie... comment preparer correctement cette épreuve si je ne sais pas ce que le jury attend vraiment sur la copie???

Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour trouver une solution à cette annale de sujet de BTS Clin doeil Mais comme toutes les choses rares, ca ne va pas etre facile Clin doeil

Elo M.
Rang 1

BTS Design Graphique (ex BT...

Post Posté le 20/04/2008 à 10:34:58    Sujet du message : Arts visuels et appliqués - 2007 - BTS Communication visuelle
Salut!
Je recherche désespérement des supports (audios ou écrits) similaires à ceux utilisés pour l'épreuve d'oral d'anglais en communication visuelle. Merci d'avance!

Zohra C.
Rang 1

BTS Design d'Espace
Professeur / Enseignant

Post Posté le 04/05/2009 à 12:17:30    Sujet du message : Arts visuels et appliqués - 2007 - BTS Communication visuelle
Bonjour,

Je suis également en recherche d'annales pour l'épreuve d'anglais. Mes élèves passent l'épreuve ponctuelle (oral d'une durée de 20 minutes sur un support visuel) et je n'ai trouvé aucun sujet type pour le moment (malgré de nombreuses démarches auprès du CRDP de ma région notamment). je vous remercie cher administrateur pour l'aide que vous nous apportez. Personnellement, je me sers de supports visuels variés, dont certains proposés pour les épreuves d'arts visuels et de culture générale.
Dans l'attente comme Hélène, merci pour cette mise en oeuvre pour nous aider dans cette recherche ;-)

Répondre

Les autres sujets